Sujet Avis de vous : laquelle ?

• 350 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis de vous : laquelle ?
Alors voila

je vais me mettre a la gratte (12 ans de basse ca forge)
je veux jouer du black metal , trash , metal , heavy , bref gros son .

Jai un budget de 150 euros (ne fermez pas le thread lisez la suite ...)

trois prpositions s'offrent a moi :

cette BC rich :

cette epiphone :

ou alors un pote a moi qui me vends sa BC Rich Warlock tete widow (celle qui qoute 320 eu ds le comerce (elle est bien abimé sur la tete et sur le corps , mais l'electronique va tres bien ) 150 euros .

voila donc j'attends vos avis
a plus merci !!! :bravo:
Tut
Pas d'avis mais ca me fais marrer de poster. prends toi une 7 corde harley benton neuve sur thomann et roule ma poule
A ce prix, tu peux la choisir au look ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Mey
areter
nan harley benton je fé pas konfiance !!!!!
a la limite donnez moi des avis sur cte marque ! :| :mdr: :mdr: :lol:
Tut
Ben tu fais confiance a cort? squier? yamaha? banez?

Citation : donc fais confiance a benton...c'est de lkaguitare basique sans fioriture avec un son un chouillat a chier et encore ca depend de tes doigts...voila quoi t'auras pas des miracles mais à 150 euros faut pas t'attendre a trouver adrianna karembeu planquée sous ton mediator

ben en même temps pour faire du black metal, pas besoin d'avoir un bon son :mdr: :mdr:

je déconne, je déconne, je déconne :|