Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle guitare strato sans défauts de strato ( un peu con le titre ?)

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 667 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle guitare strato sans défauts de strato ( un peu con le titre ?)
Salut à tous,

alors je suis à la recherche d'une nouvelle guitare électrique . Je joue de tout et j'aime la polyvalence !
Je sais ce que je veux :

j'adore les styratocaster parce qu'elles sonnent vraiment très bien, elles sont bien claquantes (voire trop à mon gout sur le micro chevalet !). Elles sont blues, funk et rock à souhait et très ergonomique, mais elles présentent des inconvénients qui me freinent à en acheter une...

En effet, pour les grosses distos (genre death ou néo) elles ne sont vraiement pas top (ce n'est que monj avis !). Alors la vous me direz oui mais une strato avec un humbucker DH-1 ca le fait oui mais y a d'autres défauts. Les positions des potard et du selecteurs sont très mal placés pour moi.

Qu'est ce qu'il y a comme substitu à la strato qui puisse me donner les avantages d'un son claquant et envoyer du gros son lourd sans ses petits inconvénients, avec un vibrato non floyd et le tout pour un budget de 1200 euros...

(dans les marques convoitées, il y a vigier mais hors budget, Jackson, ibanez ont des manches trop fins et sont souvent montées en floyd. alors quelles marques explorer ?)

moi dans mes recherches dans ces budget, je trouve pas chaussure à mon pied !

Aidez moi je vous en supplie :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vend une blade rh4 exactement la meme que celle du dessus...950 euros négociable :clin:

IL y a des photos sur mon profil
NO PAIN....NO GLORY