Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: Musicman modele steve morse

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 979 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: Musicman modele steve morse
Ah Ouais, ce serait top.. mais je croyais qu'elle était pas dispo en France .... :(
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut à tous je suis nouveau et je ressors ce vieux topic car en faisant das recherches sur les music man Steve Morse (j'en possède une et je recherche tout sur elle y compris d'autres personnes qui en possèderaient une) j'ai trouvé ce forum.
tout ça pour dire que moi aussi j'adore les music man (bien qu'elles soient trop chères surtout que les prix augmentent beaucoup en france depuis deux-tois ans).

je suis amoureux de ma steve (ses sons, sa lutherie, son manche...), je la trouve sublime comme beaucoup d'autres music man (surtout la luke).
12
Je sors legerement du topic

je serais tente par une Peavey Wolfgang et je voulais avoir vos avis sur les differences avec l'ancien modele que Eddie utilisait chez Earnie Ball

a+
13
Je me rappelle en avoir essayé une sur le stand peavey au salon d ela musique il y a qqes années, elle était exceptionnelle, une guitare qui donne vraiment envie de jouer, pas une gratte de metalleux, un grosse patate et un manche confortable mais pas du tout du tout a la Ibanez, plutot a la série L.... (strat deluxe d'aujourd'hui...)