Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire pour isoler magnetiquement l'electronik ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 789 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment faire pour isoler magnetiquement l'electronik ?
Voila j'ai recemment acquéri une gratte Harley Benton (une copie de flying V ) rigolote , mais je voudrais isoler l'electronique (comme j'ai vu qu'avait fait Vtm dans son avis sur la HBR7 de la meme marque ) . Mais en fait d'une aprt je ne sais pas trop a quoi ca va servir , et comment l'on fait . Si quelqun (Vtm si tu es la ...) pourrait m'aider ca serait cool !
Merci !
:mdr:
Tut
2
Perso, j'ai coller de l'alu au fond de la défonce où y a mes potards, ça m'a enlever une partie de mes grésillements.
3
Bé pareil, en gros coller du papier alu sur les parois de la défonce de la guitares, le tout en faisant gaffe à pas faire de cours-jus !

edit : et si tu peux, relie le chevalet à la masse, ça aide beaucoup aussi
4
Merci mais en fait le truc c ke je comprends pas tous ces mots tres complexe pour moi tel que : defonce , cours jus , et voila
et je fais comment pour l'ouvrir la cocotte ? :8O:
Tut
5
Eyt je comprend pas masse non plus (j'ai que 3.5 de moyenne en fizik alors ...)
Tut
6
Je suppose qu'il ne faut pas mettre d'alu dans la cavité des micros lol

en fait l'alu ça crée comme une sorte de cage de farraday :D: rho, j'y aurai pas pensé tout seul :)
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
7
MAIS JE LE METS COMMENT DEDANS L'ALU SACR2 NONDIDJOU ??? :((( :((( :(((
Tut
8
Ben ça dépend ta basse... Ma Storm était de type Jazz, donc j'ai démonter la plaque qui tient les potards, j'ai mis de la Super Glue 3 (pub) partout dans la défonce, et j'ai mis des feuilles d'alu Carrefour (re-pub) dedans, en faisant gaffe de pas me coller les doigts :)
9
10
Lol mais c pa une bass c une gratte

et ia pa de plak desus les potard sont directs sortis du corps !
Tut