Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer les micros : est-ce valable ou non

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 544 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changer les micros : est-ce valable ou non
Est ce valable ou non de changer sur cette gratte : aria proII CS 350 Cardinal series original Custom body Pat n° 555719 (ben ouais j'ai tout mis les références)

En fait j'aime bien jouer avec, même si j'aimerais bien qu'elle ait une petite soeur.

Le truc, c'est que j'aime pas trop le son clair, un peu trop claquant à mon gout
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
2
Bah écoute si le bout de bois est bien, que le manche est droit, qu'elle sonne avide, y a pas de raison que ca le fasse pas !!!!! tu veux quoi comme son ? pour jouer quoi ?
3
Je voudrais pouvori garder le bon niveau de sortie que j'ai déjà et avoir un son clair plus homogène, en fait surtout pour la rythmique.

Je joue un peu de tout mais j'aime à la fois des trucs comme radiohead, hendrix mais aussi muse, extreme, RATM ou encore red hot en passant par le blues aussi.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
4
Arf pas évident de trouve un truc qui fasse tout ca !!! déjà, a mon avis, il faut prévoir un Humbecker splittable ... a ta place je pencherais vers un seymour duncan. JB en aigue...