Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro Epiphone.?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 402 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Micro Epiphone.?
Bonjour à tous, j'ai beaucoup lu dans ce forum qu'il valait mieux changer les micro sur une Epiphone, je voulait donc svoir quel son les bon choix à faire pour cela et quelles sont les gammes de prix?
2
Un bon choix à faire: bien enregistrer son sujet!
qu'est ce que ça fout dans technique du son ça?
fallait le mettre dans Guitares electriques au moins non?
tu m'étonnes que personne répond...
bon sinon c'est pas qu'il vaut mieux changer les micros d'une épiphone. en fait ils sont pas supers, mais tiennent quand même la route. simplement tu trouves des micros bien plus honnêtes sur des grattes moins chères que les épi, donc ça sent un peu l'arnaque
maintenant si tu en es satisfait, ne les change pas parce que tu as juste lu quelque part qu'ils sont pourris!!!
mais si tu veux vraiment les changer, voilà
-prix des micros: chez thotho t'en as des très bon à partir de 80€ chez Dimarzio, seymour, EMG(passif), les classiques quoi. en france c'est plutot 120/150€
-le choix dépend de ton budget et du son que tu veux obtenir (qui lui même dépendra aussi de ta guitare, les bois qui la composent...)
voilà

t'as plus qu'à dire ce que tu veux!
3
Merci beaucoup de m'avoir répondu, pour l'emplacement du sujet il s'agit juste d'une erreur de ma part, un petit moment de fatigue sans doute :??: . Merci encore
4
Sinon si ton budget te le permet prend des burstbucker pro de chez gibson, j'en ai monté sur mon épi et c'est que du bonheur :bravo: