Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les guitares moins cher en angletere

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 2 335 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les guitares moins cher en angletere
Salut, a votre avis, est ce que les guitares sont moins cher en angleterre qu'en france? si oui , quel est la difference de prix ? , est elle considerable ? merci...
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense que forcément ils doivent avoir une certaine déonthologie que des particuliers n'ont pas toujours, mais je préfère quand même thomann
Je ne suis pas un ange...
12
Ouais mais Thomann ils ont pas de Ashdown et MusikProduktiv sont beaucoup plus cher :mdr:

Faut juste que je vois si la banque prend un pourcentage pour le change quand on paye par cheque.
13
Sinon fait un virement, ça coûte 3€
Je ne suis pas un ange...
14
3€? J'ai lu que les banques prenaient 10 à 20% :8O:
15
Si tu as que le numéro iban il te prennent 30€ pour la transaction, si tu donnes aussi le numéro switch du gars, seulement 3€ :bravo2:
Je ne suis pas un ange...
16
Wow, là je suis paumé :mdr: numero iban? numero switch?
Bah j'irais me renseigner chez l'écureil qui garde mon pognon. :lol:
17

Citation : depuis quand on les a virés les rosbifs ?

faut suivre un peu ! le Royaume Uni fait partie de l'Union Européenne, c'est même ce pays qui aura la responsabilité de diriger l'UE pour 6 mois !!!
Donc pas de frais de douanes (éventuellement un peu de frais de change, mais c'est peanuts...)



les anglais ne sont pas dans l'espace shengen, si tu prends l'euro tunel par exemple tu passes à un poste de douane et si tu as des marchandises tu dois les déclaré ... :noidea:

les anglais sont dans l'ue pour ce qui les arranges c'est bien connu ... :roll:


18
:non: libre circulation des marchandises: pas de droits de douanes... c'est valable dans les 25 états de l'union. Et déclarer n'est pas payer...
19

Citation : Je pense que forcément ils doivent avoir une certaine déonthologie que des particuliers n'ont pas toujours,



Bref tu n'en sais rien, si on résume....
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
20
Si banane, forcément pour un magasin il y aura un suivi, je déconseille juste les transactions avec les particuliers anglais
après faites ce que vous voulez je m'en branle, mais si vous vous faites arnaqués, c'est votre problème
Je ne suis pas un ange...