Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les guitares moins cher en angletere

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 2 334 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les guitares moins cher en angletere
Salut, a votre avis, est ce que les guitares sont moins cher en angleterre qu'en france? si oui , quel est la difference de prix ? , est elle considerable ? merci...
2
L'angleterre, je sais pas. Par contre, l'Allemagne, c'est énorme (même en comptant les frais de ports qui sont en général de 10 Euros).

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

3
Oui c'est moins cher (qui a dit évidemment ! :mdr: ) et puis tu peux y trouver des perles en vintage ... après t'es pas en europe donc logiquement il y a des frais de douanes ... :roll:


4
Vous connaitriez ds bons sites anglais ou allemand qui proposent de bonnes grattes interessantes ?
5
Thomann tout simplement
Je ne suis pas un ange...
6
Sinon les anglais ont aussi les guitares moins chères, mais les anglais sont des ^pioutes pour la plupart, et ils y'a beaucoup d'arnaques.

les allemands eux sont vraiment honnêtes, un ami leur a déjà envoyer du liquide par lettre et ils on envoyé l'objet.

perso moi, j'avoue j'aurai été tenté de garder l'argent... :lol:
Je ne suis pas un ange...
7

Citation : après t'es pas en europe donc logiquement il y a des frais de douanes ...


:oo: depuis quand on les a virés les rosbifs ?

:non: faut suivre un peu ! le Royaume Uni fait partie de l'Union Européenne, c'est même ce pays qui aura la responsabilité de diriger l'UE pour 6 mois !!!
Donc pas de frais de douanes (éventuellement un peu de frais de change, mais c'est peanuts...)
8

Citation : Sinon les anglais ont aussi les guitares moins chères, mais les anglais sont des ^pioutes pour la plupart, et ils y'a beaucoup d'arnaques.



Serieux? Moi qui comptais commander mon ampli sur soundslive... :(
9
Je parle des particuliers principalement, sur ebay par exemple..tu peux aller voir le site de rtristelune pour en avoir un bref aperçu
Je ne suis pas un ange...
10
Ah ok, donc avec les magasins online c'est reglo je pense.