Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment commander cher ishibashi

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 4 277 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment commander cher ishibashi
Je souhaiterai me commander une tocai ls80f, j aimerai savoir si vous avez deja commander et comment sont elles emballer (aucun pet sur la gratt).
Je sais qu il faut leur ecrire en anglais, quels sont les questiopns a leur posé merci a tous(en fr pour vous lol).
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Je dirais que 680 + 120 + 23 + 130 = 953 euros approximativement ....
pas 800



Sauf qu'il faut lire correctement :clin: Il y a des dollars et des euros. En fait, j'aurais tout dû laisser en $. J'ai failli queques instants passer pour un c.. :oops:
12
Lol t'inquieta pas, c est deja bien de repondre, et j ai bien fait attention qd j ai recalculer.
13
14
Bonjour si jai bien compris il faut compter un suplement de 40 pour-cent pour la livraison,les taxes douaniere,et les frais de banques est ce bien interressant tous sa?
quelqun aurais un lien pour visiter se site ishibashi? merci
Still got the blues!!
15
16
J'ai reçu ma guitare de chez Ishibashi une semaine après l'avoir commandé (pas mal pour une expédition du Japon) . Cordes pas trop tendues, guitare emballée dans une couche de film bulles callées avec du film plastique bulles dans son étui souple entouré de film bulles callés avec des blocs de polystyrène dans un carton entouré de plusieurs couches de film bulles soit la méthode de la mommie égyptienne.

La guitare est en excellente condition et avec une telle protection, il fallait faire très fort pour l'endommager. Pour 79000 yens transports compris, 160 euros de frais, taxe de douane(25 euros) et TVA. Facture accessible pour les douanes et livraison finale par Chronopost avec le tracking number de EMS pour suivre le colis.

Donc service irréprochable de la part d'Ishibashi. :bravo2:
17
Merci du renseignement, je peux commander la tete tranquile,. :bravo: :bravo: :bravo:
18
Bonjour,

Ca fait deux jours que je lis le forum :oo: . J'ai bien compris tout l'interet des VH1 chez Burny mais quand on voit les occaz sur E bay, comment savoir si les micros sont bien des VH1 ?

Une autre question, à la base je devais partir sur Epiphone (les paul bien sur) mais devant la critique :???: , je louche de plus en plus sur la Tokai LC 80 en wine red :aime: . Donc la question, comment se situent les micros PAF vintage MKII par rapport à un modèle Epiphone de base, voir les fameux VH1 de la Burny.

Est-il vraiment plus interessant d'opter pour Tokai ?

Merci de vos réponses.