Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment commander cher ishibashi

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 4 276 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment commander cher ishibashi
Je souhaiterai me commander une tocai ls80f, j aimerai savoir si vous avez deja commander et comment sont elles emballer (aucun pet sur la gratt).
Je sais qu il faut leur ecrire en anglais, quels sont les questiopns a leur posé merci a tous(en fr pour vous lol).
2
Personne n a commander ?
3
Je viens de commander une Kelly Jackson Star chez Ishibashi et pour le moment par e-mail en anglais cela se passe bien. Il reste maintenant à recevoir la bête. Il utilise les services postaux express ce qui signifie que c'est Chronopost qui livre en France. Avec le tracking on peut savoir ou se trouve la gratte. De toute façon que la gratte viennent des US ou du Japon, elle prend les avions de fret postaux style Fedex avec les mêmes risques. Par contre Koichi, international sales manager m'a demandé d'être patient. Bon cela devrait être mieux que les 6 mois pour ma Jackson US.
4
@Kalex944:

Tu as finalement craqué?! :bravo:
Je pense que tu ne seras pas déçu :8)
5

Citation : services postaux express



Si c'est EMS, cela fait environ 3 à 5 jours maximum (en tout cas pour la Suisse). Il faut juste que la facture soit disponible sur le paquet sinon le colis sera bloqué à la douane. Puis, tu devras payer la TVA et les frais de douane au mec qui te livres le paquet.
Les vendeurs japonais sur ebay emballent assez bien les guitares. Jamais eu de problème. Si jamais, je pense qu'il y a une assurance (à vérifier). Donc, je ne pense pas que Ishibashi le fasse moins bien...
6
Les frais de douanes ca fait combien pour une guite a 68000 yens.
T as payé comment ?
T as banque a t elle pris des frais, si oui combien sans indiscretion ?
7
Pour les frais, je te l'ai déjà dit dans l'autre topic, mais je résume:
tu vas payer la TVA sur la valeur de la guitare + les frais de livraison + les frais de douane.
Les frais de douane, ça revient à 35 frs suisses pour la Suisse. Donc, si c'est la même chose en France, environ 23 euros.
J'ai payé la guitare et les frais de livraison par Paypal avec ma carte de crédit. Puis, au livreur, j'ai payé cash la TVA et la taxe de la douane. Voilà!
Pour toi, ta guitare à environ 680 dollars (peut-être un peu moins) + 120 dollars de frais de livraison. Donc 800 dollars à payer à Ishibashi par carte de crédit ou virement banquaire (il y a des frais là-dessus aussi!). Puis 23 euros de douane et 130 euros de TVA à payer à la livraison, donc un total d'environ 800 euros tout compris, sauf erreur. :??:
Maintenant, si les frais de livraison sont moins élevés (100 dollars par ex) ou que les taux de change sont un peu plus favorables ou que les frais de douane différent, tu en auras pour moins (750 euros?)... c'est un ordre de grandeur. :clin:
Pour les frais de banque en cas de virement sur un compte, cela fait entre 12 et 25 euros dans mes souvenirs (mais pour la Suisse)... Pour la carte de crédit par Paypal, c'était gratuit (mais le vendeur a peut-être calculé ces frais dans le prix de livraison de 120 dollars)
8
Merci du coup je vais surement prendre la tokai ls70s en black. ca me fait environs tt compris 650€ c est plus dans mon budget, j espere qu elle est mieux qu une epi std pour le meme prix. merci clems pour le detail.
9
Elle sera sûrement déjà très bien. Nettement mieux qu'une Epi, c'est sûr. Au pire, tu changeras par la suite les micros.
10

Citation : J'ai payé la guitare et les frais de livraison par Paypal avec ma carte de crédit. Puis, au livreur, j'ai payé cash la TVA et la taxe de la douane. Voilà!
Pour toi, ta guitare à environ 680 dollars (peut-être un peu moins) + 120 dollars de frais de livraison. Donc 800 dollars à payer à Ishibashi par carte de crédit ou virement banquaire (il y a des frais là-dessus aussi!). Puis 23 euros de douane et 130 euros de TVA à payer à la livraison, donc un total d'environ 800 euros tout compris, sauf erreur.




Je dirais que 680 + 120 + 23 + 130 = 953 euros approximativement ....
pas 800
Le site :http://philou13.musicblog.fr/