Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire règler une guitare en Lorraine

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 181 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faire règler une guitare en Lorraine
J'aurais besoin d'un bon réglage total d'une de mes grattes ( la seule que je n'arrive pas règler ), connaissez vous un luthier ou magasin sérieux en Lorraine?
Merci
Manu
2
Alex music à la zac d'augny, il n'y a pas plus sérieux, en plus il est super compétitif :)
3
Je connais la ZAc d'augny mais ne connais pas du tout cette boutique. J'y cours, et un grand merci à toi. :D:
Manu
4
Tu connais pas alex ?!

Il peut te pulveriser un prix en moins de deux :mdr: :mdr: :mdr:

Dis bye bye à "bemer" et "europa musique" :mdr: :mdr: :mdr:
5
:non: Et t 'es du coin,Alex :non: Autant aller au centre.Vous conaissais pas LEDUC,20 bornes et t'as un vrai luthier!
J'y crois pas,Alex(tu t'es caché derrière un pseudo pour faire ta pub).Bouh :8O:
6

Hors sujet : A mon avis ca doit être sensiblement pareil qu'a Paris.... :?!: ..... :fleche:

7
Et le noobs, si je parle de ce mag en bien c'est qu'il y a une raison, j'ai fait tout les mags de gratte du coin, et je peux te dire haut et fort que sur metz et nancy j'ai pas vu mieux !

Perso c'est le seul qui arrive à s'aligner avec Thomann et je pense pas que Leduc y soit capable.
8
Le noob et toi avait raison,alex est surement le plus honnête sur Metz mais le comparer a LEDUC?t'es limite noob a la guitare.Pour rappel,quand tu as des MARCUS MILLER et d'autres qui se déplace jusqu'a Thionville,rendons a césar ce qui lui revient.
info 2:alex a commencé chez Bemer,au rayon guitare,et a l'époque,il n'y connaissait pas grand chose,pour ne pas dire rien(situation vécu en 93/94.
Donc,si t'as pas le choix,va chez alex et sinon,une seule adresse:LEDUC A+
AL K. :P:

Désinscription AF

9
Ben, chez Leduc, j'amène ma Leduc, mais là c'est pour un réglage courant de manche, donc une bonne occasion de faire connaissance avec Alex.

Sinon, je ne vais ni chez B... ni chez E.... sauf pour ballade, moi je vais au Burin, je les trouve trés sympas et je connais depuis l'ouverture.

Merci de vos conseils
Manu
10
:) Re,je les ai tous fréquentés,mais je maintiens,j'ai une Ibanez(acheté chez carlos en 94)ou j'étais obligé de revenir tous les 6 mois,depuis qu'elle est passée chez LEDUC,elle n'a pas bougée.Mais,comme je te disais tout a l'heure,actuellement,ALEX reste le plus sérieux du coin.Pour Nancy,au niveau des prix,il y a 1 ou 2 magasins pour les réglages,je ne sais pas,donc je te ferai confiance.Allez,sur ce, bonne nuit,demain travail :(( A+ AL K.

Désinscription AF