Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Variax vs VG88

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 942 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Variax vs VG88
Si quelqu'un qui a acheté ou testé la variax de Line6 et possède un VG88 Roland pouvait me donner son avis cela m'éclairerai quelque peu. Je possède un VG88 qui me donne entière satisfaction (installé sur une strat) mais j'en ai marre d'avoir à chaque répet à déplacer une tonne de matos, alors j'hésite avec la variax, mais vaut elle vraiment le coup, je souhaite conserver ma strat pour le son et son confort de jeu. Alors acheter une varix, remplacera t'elle allègrement le VG ? Merci d'avance.
2
Salut,

J'ai essayé la variax et franchement si tu aimes le manche de la strato oublie la variax c'est un manche de bucheron,sinon les sons sont bien mais j'ai opté pour une godin lgxt avec un vg-88 et un gr-33 pour avoir le maximum de possibilité(je l'attend avec impatience d'ailleurs ce vg-88)

Tu dis que tu en as marre de déplacer des tonnes de matos,il est pas lourd le vg-88 ???? Si ???
3
Ce n'est pas que le VG est lourd mais j'ai également le GR33 et quand je me déplace cela fait GR33 + VG88 + Strat + ampli.
Bref vive la musique à la maison!!!
Par contre tu verras le VG88 c'est génial tu as des sons piezzos de toutes beautées. La dernière version le VG88 V2 inclus également un son de sitar et d'autres nouveau patch d'ampli. D'ailleurs j'espère que roland mettra en téléchargement le soft nécessaire pour passer en version 2.
4
Non pour passer à la version 2 il y a un upgrade faut envoyer le vg-88 chez roland renseignes toi sur le site

sinon j'ai une idée pour le vg-88 + gr-33 mais faudrait être à plusieurs

construction d'un fly sur mesure

la nylon du vg version2 est terrible
5
Je me suis renseigné auprès d'un réparateur agréé mais pour l'instant ils n'en savent pas plus que nous. Pour eux cela serait un soft mais qui touche à la flash ram donc méfiance.
Bon week-end car je ne relèverais mes mail que mardi matin. Tu peux d'ailleurs trouver mon adresse sur ma fiche perso sur le site si tu veux que l'on cause zique.
6