Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Copie de Les Paul DC?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 851 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Copie de Les Paul DC?
Salut à tous!
n'ayant pas les moyens actuellement de m'offrir le modèle faded de gibson, je cherche une copie de cette guitare (avec les P90 :aime: )
j'ai vu dans guitarist magazine ( :??: ) un modèle fabriqué par une filiale de Crafter (qui font des acoustiques de qualité je trouve), qui s'appelle Cruiser. C'est vraiment la copie conforme, esthétiquement parlant bien sûr
Ce modèle me semble introuvable, donc si vous savez où le trouver, ou si vous avez d'autres modèles à me présenter, je suis ouvert!
merci à tous
2
Up up up up :bravo:
3
Je recherche la même apres avoir vu le test dans Guitarist !!!
Et au vu de mon budget tres serré :lol:

Si quelqu'un savais où l'on peut se la procurer, ça serait cool.
"Collect some stars to shine for U. Start today, there are only few."
4
J'en ai vu chez Music Shop à Strasbourg je crois, mais c'était y'a quelques temps.

Sinon hier quand j'ai recuperé ma tête j'ai vu que Hamer font des copies de LP DC, d'Explo et de Flying V qui ont l'air pas mal du tout pour pas plus de 300€.
5
Salut!
bon ben ne trouvant pas de modèle correspondant à ma recherche (hormis une copie de lp single cut avec deux P90 de marque roytek :??: ), j'ai craqué pour unmodèle qui n'a rien à voir: une switch futura avec 3 P90
voila, c'était juste pour dire que...cette guitare est parfaite pour le prix auquel je l'ai eu (280 au lieu de 560€)
6
Cruiser, j'en ai vu sur ebay = un mag americain ki vendait sur ebay.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Ou vous avey trouvez votre teste?Moi j'en est déja essayé une vite fait j'ai trouver ca assé foireu...
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
8

Citation : Guitarist


j'imagine que c un mag ... :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Et ca aurait pas pus etre un site??!!!Tu connais guitarist.com par ex???!!!voila
alor te fou pas d'ma geul sinon j'te péte moi j'ramene toute la cité. :furieux:
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
10

Citation : Tu connais guitarist.com par ex???!!!voila


si si je connais mais ...

Citation : Je recherche la même apres avoir vu le test dans Guitarist !!!

vu le teste dans ...un magazine
il suffit de savoir parler francais et le tour est joué ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.