Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une 7 cordes "Gros Look"

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 466 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Une 7 cordes "Gros Look"
Salut tout le monde

Depuis quelques temps je recherche pas mal tout ce qui ce fait en matière de 7 cordes, mais je me suis vite rendu compte que:
1- Les modèles dispo en France sont loin d'être important
2- Une fois avoir fait le tris dans celle-ci pour voir celles qui avaient un gros look façon "vieux bourrin" le choix devient quasi null...

Comme vous le comprenez je cherche une gratte pour jouer du gros riff bien lourd et pesant, et surtout le look qui va bien parce qu'à la limite les micros ça se change...

Donc avant tout, exit les formes stratoïdes (poubelle Schecter magrès que cela me semble être des bonnes grattes...)

Pour finir je tape dans un budjet aux alentours de 600-700€, mais celui-ci n'est pas encore tout à fait fixé.

Pour info les formes BC Rich (et oui encore elles !) me plaisent pas mal, surtout la Beast :aime:.

J'attends vos suggestions...
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu prends une strato et tu la défonces à la disqueuse ! Quand je vois les grattes que tu veux, apparement tu t'en fou du son ! (cf Bcrich)
12
Je ne dirai pas que je m'en fou du son, pour l'instant je n'ai qu'une petite Squier Cyclone, alors une Rich je pense pas que ce soit pire :???:
13
Moi j'aime bien les RG en 7 cordes...

Je pense bientot acquérir une RG 7321, donc sans Floyd, ce serait comme 2 gratte, ma gratte principal étant une ESP LTP EC-1000...

Après je changerais les Mics de cette Ibanez par des DiMarzio ou des Seymour Duncan pour avoir des sonorités Différentes des EMG (toutes mes grattes sont en EMG qui sont de très très bon micros)...

Alors vous en pensez quoi de Cette Ibanez...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades