Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Strato, Telecast ou les Paul ?

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 954 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Strato, Telecast ou les Paul ?
COUCOU TOUT LE MONDE !

Je me pose une grande question :???: ,
laquelle de ces trois types de guitares choisir pour jouer du rock genre Luke, Queen, White Stripes, Darkness ...

Merci
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : il suffit tout simplement d'avoir un mauvais son et de ne pas savoir très bien jouer de la guitare.



12

Citation : Il vaut mieux privilégier une guitare capable de s'approcher du son de Brian May, sachant que pour dupliquer les autres groupes cités (sauf peut-être Darkness que je ne connais pas), il suffit tout simplement d'avoir un mauvais son et de ne pas savoir très bien jouer de la guitare.



lol j'adore comme tu envois ça... ! je pense bien que le bon et gentil Brian dois avoir une technique superieur... mais dela a foutre le reste de la planete en bas...

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

lol c'est sur que en plus tu manques le meilleures avec the darkness... :mdr:

iron maiden strick back...

mais autrement pour ton choix de gratte... VAS ESSAYER DANS UN MAGASIN PUREE !!
13
Prend du temps (laisse tomber ton casque), va faire un tour dans quelques boutiques (attention a l'ampli que l'on te met derrière), essaie quelques unes de ces grattes, vois le jeu, le son, la "souplesse", l'aspect esthétique aussi, ...
garde en mémoire les renseignements , jette un coup d'oeil sur les occaz ... et pis fais toi plaisir mais attention : y'a rien qui presse !

ps: pour les parties rock anglais; ma les paul standard me déçoit pas ! :clin:
14

Citation : ps: pour les parties rock anglais; ma les paul standard me déçoit pas !



grave pour les "mauvais sons" :bravo2:

mais moi j'aime bien la tele pour les "gentils son" bien mélodiques anglais...


Pourquoi tu achetes pas les 2 ?
15
Sinon il y a la Red Special en vente sur Queen online . :oo:

Quelqu'un l'a t il essayé ? :lol:

Parce que aller en Angleterre pour essayer
16
Ben c'est sympa l'angleterre crois moi ! la biere, les pub, le foot, la musique, les nanas... héhé hum et les guitares pardon aussi....

pis ça te ferait decouvrir d'autre horizon ! pis fait gaffe en traversant les rues hein? faut pas regarder du meme coté qu'içi :mdr:

:bise: