Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche une guitare comme ca : (need help c'est vraiment trop vaste)

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 587 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je cherche une guitare comme ca : (need help c'est vraiment trop vaste)
Alors tout d'abord salut a tous :) Mon budget est de 900 euros pour la guitarre. mon ampli sera un Vox AD60VT. je cherche donc un guitare et je en m'en sort plus du tout. LE son que j'adore c'est ca http://www.gibsoncustom.com/flash/products/lespauls/58/1958Standard.html et puis ca aussi http://www.gibsoncustom.com/flash/products/designer/SGStandard/SGStandard.html je trouve ca monstrueusement bon et j'aimerai une grattounette qui sorte un son de ce style. Mais cette guitare devra aussi me sortir de la disto facon metal relativement puissant.

Alors que me conseillez vous ? (en faisant outre de la forme ou al couleur)

Un grand erci d'avance a ceux qui me répondront !!
2
Epiphone Les Paul Studio Elitist
Gibson Les Paul Studio (Occase)
LTD EC 1000 FM
Fame LP IV
Une copie de LP sans fioriture par Xavier Petit
...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Xavier petit coordonnées ? ca m'interesse :) c'est pas forcement une forme de gibson que je cherche hein ;) (a la base on m'avait conseillé schecter C1 classic)
4
http://xavierpetit.planet-work.com/xavier/

Aprés pour ce qui est de la C1 Classic, c'ets pas du tout un son proche de Gibson, c'est vraiment plus typé PRS (c'est d'ailleur pour ça que je vend la mienne)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
J'ai jamais écouté de prs en fait donc je peux pas trop juger hum. c'est tellement difficile de choisir !! apparament la ltd c'est pas vraiment typé son gibson mais plutot métalica bien bourrin ^^ la épiphone ptetre bien :) je look les autres. merci pour les infos ;)
6

Citation : apparament la ltd c'est pas vraiment typé son gibson mais plutot métalica bien bourrin


vi vi vi... :|



Et avec micros Gibson dessus en plus, même pas du EMG froid et ultra puissant qui fait tout saturer
;)
7
C'est des mic gibson sur celle de métalica ? hé bé
8
Vous ne conaitriez pas un site ou je pourrais ecouter le son prs ou encore mieu celui de la c1 classic par hasard ?
9
Gibson? Le son Gibson? Cette infame bouillie auditive? Ah, enfin, les gouts et les couleurs... :-)

En ce qui concerne les guitares Paul Reed Smith, des samples des pick-ups sont disponibles... sur le site de PRS! (Dingue ça...)

PRS pickups

Sinon, des petites démos de ces superbes guitares (par Monsieur PRS himself) sont accessibles ici :

PRS media (www.gguitars.com)

Voilà...

Oh, just as a side note...

Vous avez vu sur le site de Gillou, les Schecter C1-plus ont vu leur prix s'envoler à 1150 euros! Plus cher qu'une C1 classic... Etonnant, n'est-ce pas?

ACoeur
10
C'est étonnant effectivement. sinon cette "infame bouilli auditive" comme tu dit c'est un son qui a de la gueule c'est remplis de partout ca envois super bien c'est super bon meme si c'est pas super propre.