Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez GSA-60 ou GRX-170 DX?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 833 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ibanez GSA-60 ou GRX-170 DX?
Hello! Je compte m'acheter ma première guitare électrique :bravo: j'ai commencé à me documenter un peu et je voudrais savoir quelles différences notables existent entre les Ibanez GSA-60 et GRX-170 DX. J'ai lu les avis des utilisateurs et apparemment elles ont toutes les deux des micros moyens et un vibrato pourri :|
mais aussi un bon accès aux aigüs, et elles sont faciles à jouer.

Alors laquelle des deux vous conseilleriez à qqun qui débute?

Merci d'avance!
2
Tout d'abord, la gsa a des micro en HSS (humbucker, single coil single coil engros double simple et simple) alors que la grg est en HSH. leur forme est differente aussi la grg est plate avec un chanfrein sur le corps pour le bras droit alors que la gsa a un corps bombé (moi je prefere la forme de la gsa mais c'est personnel) sinon euh ca semble etre tres similaire :)
3
C'est quasi tout pareille alors prend la forme que tu préfères...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

4
Elles semblent assez similaires à première vue.
5
Lol ma toute première guitare électrique était une Gsa 60 ! bah ça fait pas mal de temps que je l'ai maintenant et il m'arrive de rejouer avec car son manche est assez confortable pour une guitare de ce prix là... :clin:
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
6
Salut

Si la guitare n'est pas encore acheté à l'heure qu'il est, je préfère conseiller la SA120 ;
>faut cliquer là<

La GSA60 n'est pas mal (j'ai essayé celle d'un pote), mais s'il avait acheté la SA120 ou même la 260, je lui piquerai plus souvent.

Joyeux Noël à tout le monde :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

7

Citation : Si la guitare n'est pas encore acheté à l'heure qu'il est, je préfère conseiller la SA120



Il a posté ce message il y a plus de 5 mois, donc il est probable qu'il l'ait déjà acheté :D:

Sinon je confirme que la SA 120 est parfaite pour débuter, très facile à prendre en main, chaude, belle, je l'adore :aime: