Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Telecaster !

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 635 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Telecaster !
C'est quoi le premier prix d'une Telecaster (fender ) ou d une strat??? :aime:
2
Je vends une telecaster rosewood japan hyper rare en tres bon etat, avec etui deluxe pour seulement 600 euros, tu serais interesse?
3
Ptetre ... ta une photo?
prix dorigine?
4
Une photo... j ai pas de scanner :??:
La couleur est un bois degradé.
Je l ai achete quand j etais en deuxieme annee a la fac a 5000 f cad 770 euros a peu pres
On ne la fabrique plus car je crois que fender a delocalisé au japon, mais c est a verifié
5
Je veux la vendre pour m acheter une vigier excalibur qui correspond plus a mon style actuel
6
Les premier prix fender sont les Mexicaine, il me semble, autour de 600 euros, strat ou tele c pareil a peu de chose pres (le prix en toutcas, le son non).

En vraiment moins cher, tu as Squier, pour 300 euros environ

pournune US, faut compter beaucoup plus (1300 il me semble) l marché de l'occase est tres fourni en stats en tout genre....
7
Salut les gas je rencontre un petit problème, j'aimerai enfin achater un télécaster alors parmis toutes c merveilles y en à qui son standard et d'autre des Ash ?? comprend pas la signification de Ash. qlq'un peu me faire un petit historique pour ke moi comprendre ???

merci à tous les as de la marque.
8
Ash 'est le nom du boix utilisé pour le corps, par opposition a Alder, Frene et ..... argh, j'ai oublié !!!! enfin 2 bois différents....
9
Salut Greg, merci pour ta lumière. :clin: :clin: :clin:
10
Le deuxième bois est l'aulne