Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce qu'une epiphone les paul a les cordes + pres du manche que une epiphone sg ?!

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 2 334 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Est ce qu'une epiphone les paul a les cordes + pres du manche que une epiphone sg ?!
Salut , voila je possede une epiphone sg et une epiphone lespaul ... ma sg a les cordes assez loin du manche par rapport a la les paul qui les a elle tres pres ,, je voudrai savoir si c normal , et comment faire pour que la sg est les cordes pres et sans friser ,, merci a tous !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ouai quand meme!! autant racheter une nouvelle gratte!! :((( merki bien!!
12
Ouais la peinture par un luthier c'est assez cher.. donc si c'est pour le faire sur une gratte qui n'a pas grande valeur... ca vaut pas trop le coup.

Sinon pour la courbure du manche Greig, tu as tout a fait raison... mais j'ai fait expres de pas en parler car a mon humble avis, il faut pas trop s'amuser a y toucher, surtout si comme l'auteur de se sujet, on s'y connais pas du tout :lol:
13
A moins de vouloir ouvrir un nouveau trhead : "J'ai voulu regler mon manche de gratte et maintenant il est cassé !!! help"
14
Voilà, t tout compris !! lol :mdr:
15
Vous avez raison, regler un manche demande de l'experience que je n'ai pas , alors je pe a la limite toucher le chevalet mais c tt.sinon vous connaisez pas un bon site qui parle de ces reglages delicats :?:
16
Peut etre ce site
17
:8O:

450€ pour une peinture !!!!!!!! :(((

Sont chers vos luthiers !!! le mien me refait une finition sur la godin + nouveau vibrato monté et réglé pour 300€ !

450€ pour une peinture c'est carrément excessif !


18
Je vais vraiment changé de guitare, ma Squier elle vaut meme pas 300 euros, jpensais un petit coup de neuf ça lui ferait pas de mal mais bon vu que c'est ma premiere.... :mrg:

Hors sujet : j'aimerai m'offrir une nouvelle gratte pour Nouel vous me conseillez quoi pour du rock british, belge ? budjet --- 400 - 500 euros :?!:

19
450 € c'était un ordre de grandeur. il faut savoir que les tarrifs des luthiers sont très variables selon les régiuons, un luthier parisien sera forcémnt plus cher du fait des frais d'infrastructure (loyer nottament) qu'un luthier perdu dans la cambrousse ...

Pour 400 a 500 roro ? vas voir du coté de chez Cort .
20
C'est vrai que Lille c'est perdu dans la cambrousse ... :roll: ah les parisiens ! :nawak: