Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bc rich ou ltd ?

  • 155 réponses
  • 24 participants
  • 5 022 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Bc rich ou ltd ?
Saloute :!

je voudrais savoir ce que vous pensez des grattes de ces deux marques , et a la limite si vous deviez acheter une gratte , prendriez vous une bc rich ou une ltd ? (je sais sa depend des modeles , mais savoir juste ce que vous prefereriez ...)
Tut
Afficher le sujet de la discussion
61
C'est sur que les gouts ca se decide pas mais disons que sur un plan general,dans un souci de polyvalence,de puissance et de netteté je pense vraiment que les LTD sont meilleurs

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

62
Les no name de chez ltd et micro ltd sont tout de meme au dessus des bc rich, maintenant sont pas terrible non plus...
63
Bon evidemment tout ca depend de ce qu'on attend d'un micro,de son niveau de jeu,de son experience etc,je veux dire par la que si on s'achete une LTd avec micros LTD comme premiere guitare c'est super

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

64
Toute facon, avec la premiere guitare et sans experience du tout, on y fait meme pas gaffe, et en plus, on se rendrait meme pas compte des differences de son
65
:mdr: C'est vrai,on serait meme capable de croire que le tilleul et l'agathis sont les meilleurs des bois :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

66

Citation : oute facon, avec la premiere guitare et sans experience du tout, on y fait meme pas gaffe, et en plus, on se rendrait meme pas compte des differences de son



c est sur, mais c est valable quelque mois... et bon c est chiant de regretter un achat pareil..
67
Bah disons que si on prend ca en premiere guitare on depense dans les 300 euros donc la regret est pas si enorme et puis vu que ces marques beneficient d'une bonne pub c'est facile de revendre pour s'acheter mieux :clin:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

68
Et ouais. Conclusion :

Nioubiz !!! achetez BC Rich pour debuter !!!
69
:mdr: prenez une bronze parce que c'est les moins chers et qu'elles suffiront largement pour debuter et ce rende compte qu'on merite mieux ensuite (meme si je m'amuse toujours a jouer avec ma f-50 en repete de temps a autre,histoire de reposer l'erable et les Emg de ma Lag :P: )
Bon tout ca de la plaisanterie moqueuse donc bon,retour au serieux et a l'indulgence

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

70
Saloute!!!

Ben moi i a quelque temps j'ai fait l'aquisition d'une jackson, et j'ai éssayer une BC rich en mm temps (série platinium pro).

Et franchement... j'ai jamais entendue un truc aussi dégueulasse, ca bave de partout, pas de définition, pas de dinamique, quand le vendeur m'as dit le prix, j'ai crue alluciné. Il me semble qu'elle tournais dans les 750-800€ mais pff méme si il me l'orait donné j'en orait pas voulue. et pourtant, j'ai jouer sur un mesa (rect-o-verb), ampli réputé pour faire sonner nimporte quelles grattes (bon j'entend déja raler donc, c'est vrai que si la gratte est pourrie, ca restera pourrie mais bon ca sera toujours mieux que sur du transistors). Et n'oubliont pas que méme si vous voyez des guitaristes connues jouer avec ces choses, il n'ont pas la configue proposé par les models de série. Les leurs sont fabriqués sur mesure (EMG 81 et tt le bla bla) et ils ont les ampli qui vont avec(ex: Mike thomson).

Voila, perso j'ai pas essayer de LTD car les seul qu'il y avait en mag. était celles de la série F et vraiment j'aime pas du tout le designe.

méme si c'est hors sujet je te conseil du jackson ;).
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S