Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bc rich ou ltd ?

  • 155 réponses
  • 24 participants
  • 5 021 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Bc rich ou ltd ?
Saloute :!

je voudrais savoir ce que vous pensez des grattes de ces deux marques , et a la limite si vous deviez acheter une gratte , prendriez vous une bc rich ou une ltd ? (je sais sa depend des modeles , mais savoir juste ce que vous prefereriez ...)
Tut
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca fait partie du show et ca se banalise pour devenir limite un cliché au mm titre que les cheveux longs mais bon c'est un debat sans fin,et que tu n'aimes pas l'image soit une chose mais chez ESP je vois pas le look "mechant"...

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

22
Pour moi, ça fait parti de la panoplie,
y'a pas de doute.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
23
Sufit de regarder les mecs qui font de la pub pour ces guitare
dans les magazines...pathétique.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
24
Les Ltd, ça fait pas spécialement méchant !

L'explorer, la série F, l'axion, je dis pas, mais les autres, pas plus méchantes que d'autres marques !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

25
Ouai enfin sache que Fender est utilisée pour des groupes de black metal de meme que Jackson,et des mechants utilisent aussi Ibanez,je connais un groupe de death utilisant Vigier,pour ce qui est de Gibson c'est pareil il y a des mechants (murderdolls,black label society,etc) donc il reste peu de marques...sinon cite

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

26
Oué bon, le mec me demande ce que j'en pense...

apres, c'est une affaire de gout.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
27
MDR :mdr: t'es a court de propos ? :clin: Non mais t'inquietes pas je comprends ta position

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

28


tiens, tu connait cet album?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
29
Pour les guitares de métalleux, il y en a quand même des belles:






(et j'ai pas mis de flying' V)


Alors que:

ou
(on dirait un poulet celle -là)
30

Citation : ces guitare là sont un peu comme des 405 tunning pour moi.



bc rich, je veux bien, elles ne servent a rien d autre que a attirer des djeunz qui veulent faire mechant.
apres tu ne peux pas dire sa de ltd, pour prendre ton ex. sur les voitures, ltd serait plutot BMW, par rapport a lambourgini ou autre ferrari (ESP, gratte americain a + de 2000€, et custom shop)

Citation : Ceux qui ce là joue "méchant" si tu veux...

je dis pas que j'aime pas le métal,
mais je deteste la mise en scene qu'il y a generalement derriere,
les mecs qui se la joue tete de mort.

en fait,
je sais pas si c'est de la mise en scene
ou si ils sont completement meumeux



si tu allis TOUT les models d une marque a CERTAIN des utilisateurs,... tu n iras en effet pas loin... :?!:

Citation : Pour moi, ça fait parti de la panoplie,
y'a pas de doute.



pour bc rich, je suis daccord (pour les models de serie) qui ne sont pas de bon instrument, alors sont juste choisi pour leur look... (et encore faut vraiment aimer des truc pareil...)

Citation : Sufit de regarder les mecs qui font de la pub pour ces guitare
dans les magazines...pathétique.



sa, c est la pub, sa doit attirer la plupart de jeunes qui s enfoute de la qualité, mais qui ne veulent que le look qui fait peur a grand mere...

Citation :
Les Ltd, ça fait pas spécialement méchant !



+1, les ltd sont d ailleurs de super gratte, pour le rock, le blues, etc, suivant le model, etc... mais sont toute de super qualité en fonction de leur prix

Citation :
Oué bon, le mec me demande ce que j'en pense...

apres, c'est une affaire de gout.



oui mais tes avis sur la facon dont tu percois l image de marque je crois que tout le monde s enfou un peu (beaucoup), je penses qu il veut plutot des avis au sujet de la qualité des instruments...

(tu fais exactement la meme chose que ceux que tu critique qui achete ces guitares, tu ne juge que par l image et non la qualité)