Bc rich ou ltd ?
- 155 réponses
- 24 participants
- 5 360 vues
- 21 followers

Meuh_gné

je voudrais savoir ce que vous pensez des grattes de ces deux marques , et a la limite si vous deviez acheter une gratte , prendriez vous une bc rich ou une ltd ? (je sais sa depend des modeles , mais savoir juste ce que vous prefereriez ...)

legion_abaddon

Citation : Hamtaro, je suis d'accord un micro ça se change, mais ça coute 100€ de plus ...
Hors sujet : pour 1, et bon, tu paye ceux qui sont mis, meme si c est +-50 le micro, sa fait 100 pour le 2 et bon c est sa plus les nouveaux, c est le repproche que j ai eu a faire a ma jackson, maintenant je les ai changé, et c est monstrueux (mais quand tu dois payer les mauvais micro plus les nouveaux, sa ne le fait pas, ou alors il faut voir une gamme en dessous et la on perd sur la guitare... enfin c est pour sa que dans ces gammes il vaut mieu trouver des models "tout equipé"

Slayerman

legion_abaddon

ton reve de gosse (et quel beau reve

une ltd deluxe a 1300$ et a 1000€, une 400 a 900$ est a 700€... des trucs comme sa (pour la plupart des marques pour ne pas dire quasiment toute)
maintenant ce sont des prix officiel, il y a aussi des magasins qui doivent faire de super prix la bas, comme chez nous y a des magasins qui font payer bien plus cher
(la kv2 a 2500€ est sur un site d import de californie, il faut te renseigner du prix dans un magasin bien de chez nous, par un fournisseur bien de chez nous)

legion_abaddon

oui aussi ESP standard etant japonais le prix au state n est pas le meme non plus, mais la nt-II est a 2200$ sur le site ESPguitars.com

Slayerman

legion_abaddon

(guitar plug= AF limité a guitar/basse (regarde en bas a droite une page d audiofanziune dans une petite barre noir)

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

legion_abaddon

Citation : Les humbuckers Bc Rich valent peu a coté des humbuckers LTD croyez-moi,donc je pense deja que tant qu'un modele n'a pas autre chose que les HB de la marque,LTD est meilleur que Bc Rich pour sur
+1 (c est ce que j ai ressentit sur tout les modeles que j ai essayé)

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Anonyme

Moi je pense que c'est une question de gout, je pense que des gens preferent les HB BC Rich aux LTD, mais bon, j'en ai testé aucun
- < Liste des sujets
- Charte