Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bc rich ou ltd ?

  • 155 réponses
  • 24 participants
  • 5 025 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Bc rich ou ltd ?
Saloute :!

je voudrais savoir ce que vous pensez des grattes de ces deux marques , et a la limite si vous deviez acheter une gratte , prendriez vous une bc rich ou une ltd ? (je sais sa depend des modeles , mais savoir juste ce que vous prefereriez ...)
Tut
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Hamtaro, je suis d'accord un micro ça se change, mais ça coute 100€ de plus ...



Hors sujet : pour 1, et bon, tu paye ceux qui sont mis, meme si c est +-50 le micro, sa fait 100 pour le 2 et bon c est sa plus les nouveaux, c est le repproche que j ai eu a faire a ma jackson, maintenant je les ai changé, et c est monstrueux (mais quand tu dois payer les mauvais micro plus les nouveaux, sa ne le fait pas, ou alors il faut voir une gamme en dessous et la on perd sur la guitare... enfin c est pour sa que dans ces gammes il vaut mieu trouver des models "tout equipé"

52
Au fait une esp nt2 standard c 2000€, une jackson king kv2 (mon reve de gosse) c 2500€ en France, aux states leurs prix doivent se valloir.
53
D apres ce que j ai vue avec un ami qui s occupe de la gestion d une chaine de magasin d instrument, les grattes sont moin cher chez nous (dans la majorité, cela depend egalement des marques, mais chez jackson le tout est tout de meme plus cher que ESP), mais on a pas tout les models, maintenant y a des magasins plus cher et des moin cher, mais generalemet on est assés gatté de ce coté.

ton reve de gosse (et quel beau reve :humm: ) est a entre 2500 et 3000$ suivant la finition au etat unis

une ltd deluxe a 1300$ et a 1000€, une 400 a 900$ est a 700€... des trucs comme sa (pour la plupart des marques pour ne pas dire quasiment toute)

maintenant ce sont des prix officiel, il y a aussi des magasins qui doivent faire de super prix la bas, comme chez nous y a des magasins qui font payer bien plus cher


(la kv2 a 2500€ est sur un site d import de californie, il faut te renseigner du prix dans un magasin bien de chez nous, par un fournisseur bien de chez nous)
54
J ai fait des edit dans mon post 53... au cas ou tu l aurais pas vue :) (on ne relis pas forcement les vieux post...)

oui aussi ESP standard etant japonais le prix au state n est pas le meme non plus, mais la nt-II est a 2200$ sur le site ESPguitars.com
55
56
Les prix audiofanzine, sont des moyennes de prix vue sur le net et referencé sur audiofanzine, clic sur l icone billet sous titré prix :clin: tu veras les sources, ainsi que l argus et la moyenne des annonces (donc sont purement a titre demonstratif)

(guitar plug= AF limité a guitar/basse (regarde en bas a droite une page d audiofanziune dans une petite barre noir)
57
Les humbuckers Bc Rich valent peu a coté des humbuckers LTD croyez-moi,donc je pense deja que tant qu'un modele n'a pas autre chose que les HB de la marque,LTD est meilleur que Bc Rich pour sur

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

58

Citation : Les humbuckers Bc Rich valent peu a coté des humbuckers LTD croyez-moi,donc je pense deja que tant qu'un modele n'a pas autre chose que les HB de la marque,LTD est meilleur que Bc Rich pour sur



+1 (c est ce que j ai ressentit sur tout les modeles que j ai essayé)
59
Mais bon a vrai dire,les micros de ces marques sont un peu faits pour etre changer (si les bois de la gratte le permettent) donc apres il faut voir vers l'avenir,bien qu'une gratte deja equipée de bons micros sonnera toujours un tantinet mieux qu'une gratte avec des micros changés (d'apres mon frere vendeur de grattes :clin: )

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

60
Hermpf...

Moi je pense que c'est une question de gout, je pense que des gens preferent les HB BC Rich aux LTD, mais bon, j'en ai testé aucun