Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dean evo

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 534 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dean evo
Salut tout le monde je veux m'acheter une nouvelle gratte j'ais un ampli line 6 spider 2 je penser a une epiphone studio et je suis tomber sur le site de dean je voudrais savoir se que vaut cet serie http://www.deanguitars.com/evo.htm
et si vous connaitrerais les prix aussi merci
2
J' ai acheté une evo spéciale en novembre 2004 pour 430 euros en allemagne (pas trouvé de revendeur en france mais maintenant audio tub tech doit distribuer dean). Tout dépend du style de musique que tu joues. D' origine je ne trouvais pas le son terrible j'ai viré les potards push pull et changé le condo de filtrage. Cout de la modif 6 roro et 1 heure de boulot et depuis c'est la métamorphose. Sur un classic 30 le son gibson tout craché (led zep, acdc, guns'n, matmatah etc)
Pour le prix (':bravo:')
3
Ok merci
moi je joue du punk rock principalement et un peu de tt (led zep,noir desir,hives...)
je suis allez voir dans des magasins de grattes pret de chez moi y avait personnes qui avait dean
est ce que sa vaut le cout que je galere a trouver une dean evo parce la studio epiphone elle est bien aussi
4
Ce sont tes oreilles qui vont décider. Ecoute la bien avant de la brancher le son naturel doit impérativement etre bon et te plaire. Si branché c'est pas terrible il y a toujours moyen de modifier l'électronique pour pas trop chère. (Si tu as besoin de trucs contact moi sur le forum).
Ensuite fais attention a la lutherie chez gibson c'est aléatoire (la forme du manche) malgré le prix,
alors chez épiphone à surveiller. Pour ma part la meilleure epiphone que j'ai essayé c'est la sheraton. De plus elle est beaucoup plus polyvalente qu'il n'y parait et avec une bonne pédale de disto ça le fait bien.