Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VPC pas chère ou magasins de gratte

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 650 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion VPC pas chère ou magasins de gratte
Quand on voit les écarts de prix sur les guitares proposées entre les sites VPC allemands (y en a 2) et les sites français alignés sur ceux des magasins on hésite
avez vous une expérience en la matière
notamment quant à la fiabilité
après pb de SAV au cas où mais rare en général
l'écart s'explique t il par l'emballage (carton dur ou étui de la marque)
2
Non ce n'est pas une histoire de carton. Si la guitare est vendue en étui (c'est le fabricant qui décide) elle est vendue en étui des deux côtés du Rhin. Je commande régulièrement en Allemagne. Jamais eu le moindre problème. Le SAV ne sert pas à grand chose sur une guitare où les réglages sont soit très basiques (les faire alors soi-même) soit très compliqués (les donner alors à faire à un luthier professionnel et non au magasin du coin). L'écart de prix s'explique par le fait que les allemands disposent pour la distribution de matériel son de grosses entreprises compétitives alors qu'en France ça reste quasi familial.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
:P:
c'est donc interessant en Allemagne
on reste européen! (mais le produit est made in asie!!)
j'ai envoyé un mail aux 2 (Productiv musik et Thomann) le 1er m'a répondu que le produit est envoyé avec sa valise le 2è doit être en vacance mais ca doit être pareil alors
c'est vrai que pour le SAV c'est secondaire
je commanderait à la rentrée
4
Et les prix sont ils beaucoup moins chers qu'en france comparativement? Il y a des taxes à payer non :???: :???:
5
ça depend pour quoi defois c'est comparable defois c'est beaucoup moins chere

(ex: fender highway 800 euros fra VS 600 euros VPC germ, par contre c'est pour les ibanez je crois où il y a pas de grosse difference)

mais bon regarde par toi même sur thotho

sinon pour les taxes elles sont deja prises en compte (et c'est bien la TVA française)
6
Je confirme
ca dépend des fois
pour mon Epiphone, je l'ai eu à 585€ contre 705€ en général à Pigalle
mais 2 semaines après elle est passée à 660€
ca dépend vraiement des modèles
les prix est toutes taxes comprises
service livraison impeccable
:)