Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson kelly pet

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 462 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Jackson kelly pet
Re-salut tout le monde c'est encore moi avec ma super Jckson kelly Pro !! :8)
Bon alors voila je susi en état de crise intense car après avoir résolu mes pblms d'accordage, voila que ma guitare a un pet' !!! :((( :furieux:
En fixant le support mural mon père a oublié de resserer les vis de serrage de la tête articulée et sous le poids de la guitare le support a basculé et la pointe de la guitare a tapé contre le con de mon bureux et j'ai un énorrrme pet' juste sur la pointe, avec des éraflures (chuis maudit :oo: )
Donc est-ce que qqun pourrait me conseiller pour masquer un peu cette horreur ? (de préférence sans passer par un luthier qui me couterait la peau des fesses), mais une astuce pour masquer ça...

Merci à tous pour vos conseils et cos tips :aime:
2
A part un autocollant y'a pas

D'aprés ce que j'en sais les vernis qui équipent les Jackson Japs ne permettent pas de faire une retouche propre, ou alors faut tout poncer et repeindre.

Sorry

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Grrrrr... alors d'après toi faudrait que je colle une connerie par dessus ? en fait c'est un ptit morceau qui s'est décollé et je l'ai recollé avec une colle à bois, mais bon les bavures sont malheureusement bien visibles, alors j'ai pensé faire un peu de custom en peinture perso dessus...

1°) Quelle technique faut-iil employer ?
2°) Quel matériel ? (peinture, vernis...)

Merci pour tout en tout cas :) :aime:
4

Citation : alors j'ai pensé faire un peu de custom en peinture perso dessus...



Ca c'est jouable par contre, tu dépolis un peu le vernis de manière a ce qu'il soit assez rugeux pour que la peinture adhère, tu pose ton petit pochoir (tribal, tête de mort ou tout ce que tu veux) qui va englober tout le pet sinon il se verra toujours en dessous, peinture en une couche fine mais propre, séchage, léger dépolissage (encore) puis vernis bien transparent et assez liquide de manière a faire un beau raccord

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Merci beaucoup pour tes conseil lonewolf :bravo: