Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Squier Stratocaster Tom DeLonge!

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 769 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Squier Stratocaster Tom DeLonge!
Salut a tous!!Où puis-je trouver la fameuse Squier Stratocaster de Tom DeLonge svp??Si possible sur internet!!Merci!! :)
Punk Me Up!!
2
Ton cher ami Tom s'etant enfuis de chez fender pour se réfugier chez Gibson et salir leur réputation avec un modèle signature à pleurer, sa fender n'est plus produite... cherche sur ebay si tu trouve des occaz'...
sinon dans le même genre de gratte tu peux toujours prendre une strato esquier..mais c'est un peu plus cher...

si t'y tiens vraiment:
https://cgi.ebay.fr/stratocaster-tom-delonge_W0QQitemZ7344330557QQcategoryZ2384QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem
c'est censé être du fender.. maintenant comme ya pas la photo de la tête et que le gars habite à l'autre bout du monde... je me mefierai personellement
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
3
Ah nan apres lecture le gars dit que c'est du squier, avec un micro duncan design...
à ce prix là c'est de la carotte! :lol:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
4
Merci les gars!!Perso meme je suis un grand fan de blink-182 et de Tom DeLonge je trouve que sa Gibson n'est pas tres aproprié a leur style!!
Punk Me Up!!
5
Squier tom delonge = seymour duncan detonator
Fender tom delonge = seymour duncan SH-8 INVADER :bravo:

J'ai posseder les deux et je tien a dire que la squier est vraiment geniale en rapport qualité/prix, le manche est tres bien, tres facile à jouer. La FENDER a toute fois le gros avantage d'avoir un INVADER mais le manche est un peu plus difficil a aprehender au debut.

Mais bon, dans l'ensemble ceux sont des gratte tres "intuitives" et avec une certaines ames :clin:
6
Oué ces grat's c de la bombe!mais je l'ai trouvée sur un site mais je c pa pk mé jle sen pa tro https://auxguitares.audiofanzine.com/magasins/index,idmagasin,50843,mode,affiche,idproduit,17432,id,248844.html
dite moi koi svp!!merci
Punk Me Up!!
7
Ben y a un shop sur valence qui a la tom delonge de chez squier en noir...perso j'irai pas y claquer 320 brouzous, mais pour les fans pourquoi pas?
8
Je préfer me la fair perso :D:
une Squier Fat strat 190 € chez thotho, 90 de micro seymour 5 de plaque et quelque heures sur les forum de custo, réparation, fabrication amateur de gratte et puis voila ;)
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1