Sujet de la discussionPosté le 20/08/2005 à 19:08:32Squier Stratocaster Tom DeLonge!
Salut a tous!!Où puis-je trouver la fameuse Squier Stratocaster de Tom DeLonge svp??Si possible sur internet!!Merci!!
Punk Me Up!!
kikill
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 20/08/2005 à 20:26:55
Ton cher ami Tom s'etant enfuis de chez fender pour se réfugier chez Gibson et salir leur réputation avec un modèle signature à pleurer, sa fender n'est plus produite... cherche sur ebay si tu trouve des occaz'...
sinon dans le même genre de gratte tu peux toujours prendre une strato esquier..mais c'est un peu plus cher...
Squier tom delonge = seymour duncan detonator
Fender tom delonge = seymour duncan SH-8 INVADER
J'ai posseder les deux et je tien a dire que la squier est vraiment geniale en rapport qualité/prix, le manche est tres bien, tres facile à jouer. La FENDER a toute fois le gros avantage d'avoir un INVADER mais le manche est un peu plus difficil a aprehender au debut.
Mais bon, dans l'ensemble ceux sont des gratte tres "intuitives" et avec une certaines ames
Je préfer me la fair perso
une Squier Fat strat 190 € chez thotho, 90 de micro seymour 5 de plaque et quelque heures sur les forum de custo, réparation, fabrication amateur de gratte et puis voila ;)