Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Phenomene étrange ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 495 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Phenomene étrange ?
Salut a tous

mon floyd edge pro 7 a changé de couleur a l'endroit ou je pose habituellement ma main quand je joue
Serait-ce dû a la transpiration? en tout cas sa na pas l'air de vouloir partir
PS:sa fait moins d'un an que j'ai cette guitare
2
De quelle couleur est-il ?
Si il est de couleur Gold, j'ai le même problème avec ma Gibson et son chevalet...mais il semble que ça soit assez courant...et puis ça a son charme je trouve...bien que moi aussi elle n'a qu'un an, et que ça semble assez rapide... :??:

Je suis Charlie

3
C'est normal, ça fait ca avec les vibratos ibanez. c'est l'effet de la transpiration!!!Tu ne peux rien faire, a part passer un coup de chiffon après avoir joué pour que ça s'oxyde moins vite.
4
C'est la raison pour laquelle on m'avait déconseillé des mécaniques "dorées"
chez Universal, Dédé m'avait dit que même sur les Gibson la "dorure" s'en allait !
donc à part jouer avec des gants ...
5
C'est effectivement la transpiration et la ..... ya rien à faire :noidea: pour eviter de deteriorer le metal ; y mettre un peu de dregripant ( j'ai dis un peu)
6
Alors si ya une tite solution les gars mais uniquement si la piece est noire.... y mettre un tout petit de frameto et attendre que la reaction se fasse et aprés ça ne bouge plus.
7
Pas bête le coup du Frameto mais réservé en effet aux pièces noires !
8
Sinon pour le Floyd, il n'y a pas de solutions miracle à part changer les pièces
endommagées ! :??:
9
Personnellement, je me méfie maintenant des finitions "dorées"
et préfère les versions "chrome" moins fragile !
10
C'est ce que je pense aussi ;)