Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De laide sur mon choix c'est urgent ( jem vai ) !

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 717 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion De laide sur mon choix c'est urgent ( jem vai ) !
Voila on me propose pour 1800 euros payables en plusieurs fois la jem 7vwh blanche avec touche ebène et tou le tralala , accastillage or , tree of life , bon a jouer je l'ai essayé donc c'est monstrueux , mais je me demande si le prix (d'occasion bien sur mais en etat neuf et en etuit ) vaux le coup , merci de me donner votre avis !!
2
Laisse tomber une gratte comme ça ; elle n'a pas d'âme :diable:
Elle est impersonnelle au possible et les micros sont a chier hormis un haut niveau de sortie ; ya rien d'autre.
3
En tout cas, elle est tres belle, mais je ne l ai jamais essayer.
4
Assez d'accord avec Losty.
Si t'as un rack gros comme un frigo, çà passe, mais si t'as juste un ampli derrière, ce sera pas enthousiasmant... Le gratteux de mon ancien groupe en avait une, j'ai toujours été déçu par le son de cette gratte, trop fade à mon goût. Mais bon, y'a des gens qui aiment çà !
Si c'est juste pour épater les filles, çà doit le faire...
5
Ba je suis branché sur un jcm 900 un 5150 peavey en combo et un petit combo hughues and kettner , c'est destinéé pour du studio chaque est répiqué par un sm57 et un uemann ou akg c 414 , en principe je trouve que j'ail vraiment le son avec cette config , tout ca pour dire que je voulais savoir en terme de prix pour ceux ki connaissaient un peu car l'ayant essayé et étant fana de pouvoir m'exprimer sans vbarrières sur une guitare celle la est vraiment complètement mortelle , j'ai adoré , je joue sur prs xavier petit sur yamaha rgx ou parfois sur lespaul mais enfin j'ai trouvé une gratte qui justement n'a de timbre que le son que je fais avec mes doigts et franchement meme sur un petit valvestate elle donnait !! mais c'est juste un question de prix est ce une bonne occase ?!
6
Beaucoup trop cher à mon avis mais bon.
7
Je demandais car neuve elle 600 euros de plus koi !! sinon kelk peut etre le model tout aussi versatile que jke pourrais trouver ?!
8
La Jem 7v se composent de ce qui ce fait de mieux en matière de micros, tremolo, confort du manche (si tu as d'assez grandes mains). Je suis d'accord avec toi côté son, la guitare est "neutre" et elle reproduit fidèlement le son de tes doigts en fonction de leur gestuel. J'ai la version bleue (7VSBL) que je joue sur un vieux twin reverb 70's silverface. Le son est excellent et puissant. Je pense que c'est une guitare à posséder. Je n'étais pas très enthousiate lorsque je l'ai essayé (je suis plutôt un joueur de strat, style vaughan ou hendrix) je l'ai tout simplement adopté.
Pour le prix tu peux la trouver neuve à 1815€ chez GuitarBargains http://www.guitarbargains.com/ref.lasso?1730.
Mais peut-être que tu l'as déjà acheter ?
@+
9
Sévères les gars !!!
Perso je possède une Vigier excalibur custom, c'est un monstre mais je me souviens au magasin avoir longtemps hésité entre celle ci et une JEM BSB... le son des Di Marzio Evolution est d'une pureté rarement atteinte... mais au lieu de dénigrer donnez plutôt des points de comparaisons, ça aidera plus Devin à faire son choix...

Yann

Yann - Low ID

Retrouvez Low ID sur BandCampFacebook - SoundCloud - YouTube - Deezer

Nouvel album disponible, infos sur lowidmusic.com

10
Salut moi j ai la jem 7wh et j en suis heureux!!
-elle est tres belle(a mon gout!!):aime:
-au niveau du son:
en disto:le micro chevalet a enormement d harmonique ,tres puissant et dynamique,relativement typé.le micro manche est lui aussi tres puissant et dynamique mais moins typé et plus rond avec enormement de sustain.le micro central avec peu de volume donne un son typé strato fender.
en clair:le micro manche est toujours rond et chaud.le micro centrale et mi centrale mi manche donne un son super claqant et répondan. :bravo:
-le manche est tres agreable avec un acces a la 24 eme case tres facil.
au niveau du vibrato il est tres bien mais a bien regler.
pour 1800 euros je pense que c est un bon prix.
a+