Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur l'aerodyne fender telecaster

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 815 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Votre avis sur l'aerodyne fender telecaster
Bonjour tout le monde, voilou j'ai un grand dilemne, j'hésite entre deux guitares l'arerodyne et la fmt (telecaster). Pouvez vs me donner votre avis sur ces guitares s'il vous plait!!! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben "il faut" pas changer le switch mais le mien a très vite déconné...
bruit parasites + pas de son par moment = :furieux:
12
Bien le bonsoir!

Aaah la rentrée! Ce petit parfum d'angoisse dans l'atmosphère, comme c'est plaisant!

Je ne suis pas vraiment dans le cas de Damienluce, mais ces deux guitares (Fender Telecaster Aerodyne et Fender Telecaster Custom FMT HH) m'intéressent également. En fait, je crois que j'ai développé une attirance toute particulière pour la forme Telecaster, forme que je trouvais quelqueconque auparavant... C'est drôle comme les choses évoluent au cours du temps... C'est comme quand j'étais petit : je détestais les épinards et puis maintenant... euh... mauvais exemple... Non, en fait, c'est comme quand j'étais ado : à cette époque j'étais attiré par les jeunes filles de 18 ans et maintenant... Euh, bon d'accord... je suppose qu'il y a également des choses qui ne changent jamais...

Aaaanyway...

J'ai également flashé sur la Telecaster Aerodyne en particulier et le twang made in Telecaster en général, mais pour une première électrique je recherche quelquechose de plus polyvalent, de moins typé. Ainsi, aussi grande que mon attirance pour cette Aerodyne puisse être, je l'ai rayé de ma liste des guitares candidates à l'achat. Mon attention s'est ensuite porté sur cette Telecaster Custom FMT HH. Il y a t'il des personnes ayant une expérience sur cette guitare (dont les puristes diront qu'elle n'a de Telecaster que le nom, mais là n'est -justement!- pas le débat) ? Je recherche une guitare polyvalente avec un son plus PRS-ien que Gibson-ien (là encore, pas de débat sur ce sujet si subjectif!). Pour tout vous dire, j'avais placé la Schecter C1 classic au sommet de ma liste, mais cette Tele... elle me plait vraiment... Quelqu'un peut-il commenter plus avant sur ces deux guitares (ou dois-je créer un autre thread pour éviter de polluer celui-ci? LoneWolf? Euh, Inspector Harrix? Euh... c'est quoi le pseudo du moment du modérateur?) ?

Sinon, pour revenir sur cette Aerodyne...

Citation : Je crois que je vais opter pour l'aerodyne sinon il faut changer le switch mais pk? quell est la raison?



Il semble que le switch d'usine de la Telecaster Aerodyne soit de très mauvaise qualité. J'ai lu des dizaines et des dizaines d'avis sur cette Telecaster et, invariablement, ce reproche quand à la qualité du switch apparait. Il est donc conseillé de faire changer ce switch avant même de sortir la guitare du magasin. Certains vont même jusqu'à conseiller de refaire le blindage electromagnétique de l'électronique. Mais à part ça, il semble que cette Telecaster Aerodyne soit très apprécié! Que ces petits défauts ne vous refroidissent pas!

Sur ce, bonne nuit et surtout, faites de beaux reves!

ACoeur
13
Ayé, j'ai (enfin) changé mon switch !!! Bon ben nikel ! ça sonne mieu et il y a moins de buzz en plus :bravo:
bref, pour 6€ et 1mois 1/2 d'attente (c'est pas des rapides à kemper... surtout pour 6€) j'ai une bonne guitare bien rock'n'roll (wok'n'wall comme on dit en bretagne ! :mdr: ).

petit point "noir" : le switch est blanc... :tourne: