Sujet Votre avis sur l'aerodyne fender telecaster

• 811 vues
Sujet de la discussion Votre avis sur l'aerodyne fender telecaster
Bonjour tout le monde, voilou j'ai un grand dilemne, j'hésite entre deux guitares l'arerodyne et la fmt (telecaster). Pouvez vs me donner votre avis sur ces guitares s'il vous plait!!! :clin:
Salut! dis moi, fmt ça veut dire "flame mapple top" ou un truc comme ça...enfin c'est un modèle de finition quoi, si je me trompe pas :?!:
tu veux pas parler de la fender coréenne avec deux doubles?
pour l'aérodyne, y a un type sur AF qui l'a acheté il y a pas longtemps...je sais plus son pseudo, fait une recherche tu devrais trouver
enfin cette gratte me plaisait assez, et lui il me dit qu'elle est vraiment géniale. c'est une télé modernisée mais avec le grain du P90 en neck, apparemment ça rend super bien! :bave:
moi rien que pour le soapbar je prendrais elle, mais c'est trèèèèèèèèèès subjectif :ange:
bon courage l'ami, le choix est pas simple :tourne:

Citation : y a un type sur AF qui l'a acheté il y a pas longtemps...je sais plus son pseudo, fait une recherche tu devrais trouver

:8) my name is Ywane... Bobywane ! :mdr:

Bon, j'ai posté un avis sur la tele aerodyne donc tu peux toujours le lire. Ca peut servir.

Sinon, je viens d'éditer mon avis car il y a un problème sur ma gratte : le switch qui merde comme pas possible (je sait pas si toute les tele aerodyne ont ce problème... :noidea: ).

A part ça c'est tout bueno !

une tite tof pour la route (parce qu'elle le vaut bien ! ;) )

:bave:
Bobywane :boire:
Et puis classe la photo!on voit que ta table noire est propre (vu ton reflet dedans :cobra: )
Sinon damienluce je vois pas pourquoi t'hésites entre ces deux modèles...je pense pas qu'on en fasse vraiment le même usage :noidea:

Citation : Et puis classe la photo!on voit que ta table noire est propre (vu ton reflet dedans)

C'est à se demander lequel de la guitare ou du guitariste réfléchi le plus :tourne:

Citation : entre deux doubles et deux simples (dont un p90), tu te doutes bien que les on va pas être le même, ainsi que les possibilités?

Puis une telecaster avec deux double ça sonne plus vraiment telecaster :noidea: ... C'est peut-être pas ce que tu souhaite comme son après tout.
Si tu peux essayer c'est la meilleure chose à faire mais dans les guitar shop, en dehors de pigalle, en fender,on trouve pas souvent autre chose que des strat et tele standard :nawak:
Un pote vient d'acheter l'aerodyne mais je l'ai pas encore entendu essayé, jte dirais ça à l'occaz.
Merçi pour vos réponses les gars :bravo:
Je crois que je vais opter pour l'aerodyne sinon il faut changer le switch mais pk? quell est la raison?