Va-t-on ravoir des epiphones en france?
- 29 réponses
- 5 participants
- 598 vues
- 4 followers
elco7
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/08/2005 à 17:49:13Va-t-on ravoir des epiphones en france?
Salut, je traine sur AF depuis quelques temps, mais je trouve toujours mes réponses.
Et là, j'arrive pas
J'aimerais bien une nouvelle epiphone, mais pas d'allemagne ou d'angleterre car je ne peux pas les essayer!
Ca fait un bout de temps qu'on ne voit plus d'epiphones neuves en magasin, ou j'hallucine?
Un vendeur "m'eu" dit que l'importation fut fermée à la France pendant une période. Ce délire.
Toujours est-il, savez-vous si celà est confirmé, et si "le cas échéant" on va en ravoir.
merci à vous.
Et là, j'arrive pas
J'aimerais bien une nouvelle epiphone, mais pas d'allemagne ou d'angleterre car je ne peux pas les essayer!
Ca fait un bout de temps qu'on ne voit plus d'epiphones neuves en magasin, ou j'hallucine?
Un vendeur "m'eu" dit que l'importation fut fermée à la France pendant une période. Ce délire.
Toujours est-il, savez-vous si celà est confirmé, et si "le cas échéant" on va en ravoir.
merci à vous.
elco7
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 30/08/2005 à 20:40:12
Oui mais j'ai pas beaucoup de thunes
Les epiphones ne me dérangent pas.
sinon c'est clair que j'irais ailleurs.
Bref, ce n'était le propos du post, mais disons que dans mes possibilités d'achat de gratte il y avait epiphone, et j'ai l'impression de ne pas en voir, sauf d'occase.
Et donc, pour tout le monde,je demandais si c'était vrai qu'un temps on n'en trouvait plus, mais je pense que l'intitulé vous fourvoie!
ah oui, mark, bon plan au pire
Les epiphones ne me dérangent pas.
sinon c'est clair que j'irais ailleurs.
Bref, ce n'était le propos du post, mais disons que dans mes possibilités d'achat de gratte il y avait epiphone, et j'ai l'impression de ne pas en voir, sauf d'occase.
Et donc, pour tout le monde,je demandais si c'était vrai qu'un temps on n'en trouvait plus, mais je pense que l'intitulé vous fourvoie!
ah oui, mark, bon plan au pire
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 30/08/2005 à 20:47:33
T'as parlé d'un budget de 600 euros. B'en paf:
Ltd, Schecter, Squier, Lag corée, Parker corée, Ibanez, Hamer corée, Dean corée, Washburn corée, Jackson, Cort, etc.
Bouge aussi dans d'autre villes que Grenoble, parce qu'au niveau zik, c'est un pueblo...
Ltd, Schecter, Squier, Lag corée, Parker corée, Ibanez, Hamer corée, Dean corée, Washburn corée, Jackson, Cort, etc.
Bouge aussi dans d'autre villes que Grenoble, parce qu'au niveau zik, c'est un pueblo...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 30/08/2005 à 20:50:46
En LP réplica dans ce budget y'a Burny, Tokai, Edwards et Flame, et c'est nettement mieux (a des années lumières) qu'Epi
Sinon a 600 € tu peux choper une Gibson Lp Faded d'occase, pas de table érable, mais là aussi a des années lumières au dessus de Epiaphone
Sinon a 600 € tu peux choper une Gibson Lp Faded d'occase, pas de table érable, mais là aussi a des années lumières au dessus de Epiaphone
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 30/08/2005 à 20:51:26
Citation : Sinon a 600 € tu peux choper une Gibson Lp Faded d'occase, pas de table érable, mais là aussi a des années lumières au dessus de Epiphone
+1
elco7
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 30/08/2005 à 20:53:12
Ouais je sais bien qu'il y' a plein de possibilités pour 600 balles déjà.
Mais bon, tu sais ce que c'est, certaines nous attirent, d'autres pas.
J'ai une vieille ibanez à manche type LP 60', et je l'adore.
et bon, pour ne pas m'étaler, je voudrais autre chose, mais un peu familier et plus récent .
en tout cas merci de me donner tous ces tuyaux.
Je suis convaincu qu'ailleurs que Gre, on trouve vachement de choses, là tu me files pas mal de pistes!
Mais bon, tu sais ce que c'est, certaines nous attirent, d'autres pas.
J'ai une vieille ibanez à manche type LP 60', et je l'adore.
et bon, pour ne pas m'étaler, je voudrais autre chose, mais un peu familier et plus récent .
en tout cas merci de me donner tous ces tuyaux.
Je suis convaincu qu'ailleurs que Gre, on trouve vachement de choses, là tu me files pas mal de pistes!
elco7
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 30/08/2005 à 20:56:19
Rah je suis un pro pour louper les nouvelles réponses.
Une gibson faded, j'ai découvert ça récemment par une annonce sur le site. Ca ça peut me plaire, oui!
Par contre, lonewolf, je ne connais pas les fabriques dont tu parles, et je vais m'y interresser. ça ne coute rien ça
Une gibson faded, j'ai découvert ça récemment par une annonce sur le site. Ca ça peut me plaire, oui!
Par contre, lonewolf, je ne connais pas les fabriques dont tu parles, et je vais m'y interresser. ça ne coute rien ça
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 30/08/2005 à 20:59:57
Les Flame (Fame) chez Music Store
C'est fait par le luthier polonais Mayonnes, super rapport qualité prix apparement
C'est fait par le luthier polonais Mayonnes, super rapport qualité prix apparement
elco7
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 30/08/2005 à 21:08:02
Hmm hmm les basses mayones. peu de gens en disent du mal
hey c'est bien cool de m'aider.
bon et sinon en look sheraton tu me proposes quoi?
Hors Sujet
ce qui est amusant, c'est qu'avec plus de fric je prendrais une ESP horizon...
mais là le blues pour le loisir perso serait peut etre laisé, je ne sais m^me pas
Fin HS
hey c'est bien cool de m'aider.
bon et sinon en look sheraton tu me proposes quoi?
Hors Sujet
ce qui est amusant, c'est qu'avec plus de fric je prendrais une ESP horizon...
mais là le blues pour le loisir perso serait peut etre laisé, je ne sais m^me pas
Fin HS
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 30/08/2005 à 21:09:52
En look Sheraton ... une Sheraton, pour une fois, ils ont une gratte trés bien placée niveau qualité prix je trouve (a part les mics, mais ça c'est redondant chez Epi), les Samick Greg Bennet sont pas mal y parrait
elco7
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 30/08/2005 à 21:19:22
Ah ah, c'est la réponse que j'esperais au milieu de la tourmente!
Les greg bennet ont l'air vraiment sympa, en effet. On me proposait d'en essayer une, mais je n'ai pas eu le temps.
Bon je ne me gourre pas trop d'orientation ça va.
par contre le style les paul me parait plus polyvalent quant aux sonorités. C'est à moi de voir celà dit
Les greg bennet ont l'air vraiment sympa, en effet. On me proposait d'en essayer une, mais je n'ai pas eu le temps.
Bon je ne me gourre pas trop d'orientation ça va.
par contre le style les paul me parait plus polyvalent quant aux sonorités. C'est à moi de voir celà dit
- < Liste des sujets
- Charte