Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Va-t-on ravoir des epiphones en france?

  • 29 réponses
  • 5 participants
  • 593 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Va-t-on ravoir des epiphones en france?
Salut, je traine sur AF depuis quelques temps, mais je trouve toujours mes réponses.

Et là, j'arrive pas :|

J'aimerais bien une nouvelle epiphone, mais pas d'allemagne ou d'angleterre car je ne peux pas les essayer!

Ca fait un bout de temps qu'on ne voit plus d'epiphones neuves en magasin, ou j'hallucine?
Un vendeur "m'eu" dit que l'importation fut fermée à la France pendant une période. Ce délire.

Toujours est-il, savez-vous si celà est confirmé, et si "le cas échéant" on va en ravoir.

merci à vous.
2
C'est pas gaffarel l'importateur ?
3
Nan, c'est plus Gaffarel depuis un bail.

Et si t'en trouve pas ... t'habite en papouasie occidentale ? :mdr:

Nan, sérieux, cet argument d'essayer a tout prix avant d'acheter, autant sur une gratte haut de gamme je peux le comprendre, autant sur une Epi en contre plaqué j'ai plus de mal :???:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
En revanche, trouver une Gibson relève toujours de la mission impossible :nawak:
5
Je te connais une LP goldtop en P90 et une 335 60eme anniversaire si tu veux, neuves :humm:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
335 60ème anniversaire :aime: mais en septembre, je :pleure: plus d'€ (3ème tiers qui tombe là, ma XP à payer, Mon AER à finir de payer, mon Headrush à commander prochainement et mon salaire qui ne tombe qu'une fois par mois
7
La 335 je l'aime moyen, les mics dorés avec entourage doré etc, ça fait pas top, par contre le LP :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Pour toi la Lp, pour moi la 335 :boire:

Je propose d'envoyer Jules et Vincent pour négocier des tarifs raisonnables :rocket:
9
Vouais :boire:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10


On vient "négocier" les prix des grattes de Lony et Schizo :8) :8)