Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Esp ltd mh-1000, qui l'a eu en main?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 364 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Esp ltd mh-1000, qui l'a eu en main?
ADI TOUT LMONDE!!!
J'aurais voulu savoir si qlqun a déjà eu l'occaz d'essayer une ltd mh-1000 (j'en ai pas encore eu la chance) et pourrait me renseigner, type de manche(je joue actuellement sur une excalibur et je trouve déjà le manche limite épais :((( ), poids, sonorité, rap. qualité/prix.....
c'est pour jouer que des gros riffs métal jusqà la moelle donc la polyvalence m'importe peu, j'ai l'impression que celle avec les emg 81/85 a été conçue dans ce but de bourriner :mdr: donc si qlqun peut m'éclairer.....
merki!!!
H-tray en concert ça va ménoposer ta mère!!!
2
C'est une bonne guitare, mais la qualité ne vaut pas t'as vigier... Le manche n'est pas trop épais, ni trop fin...Un peu plus fin qu'un strat, si sa peut te renseigner!!Si tu cherche vraiment fin va chez Ibanez!
Sinon les micros sont exactement comme tu veux, bourrin mais attention précis a la fois!!!Nan vraiment une bonne guitare...
3
1000 merci, les micros c bien dans ce genre que je cherche, une attaque sèche et incisive.....
sinon c'est vrai que je partais sur une ibanez mais devant mes yeux est passée la ltd donc jvais attendre de pouvoir essayer tout ça pa'cqe c'est qen même le coup de coeur à la prise en main qui va faire la différence entre l'une ou l'autre:clin: .
encore merci por ton aide.
H-tray en concert ça va ménoposer ta mère!!!
4
Alléluia!!!
j'ai pu essayé la h-1000 d'un collègue d'un autre groupe lors d'un concert le weekend dernier et c'est allucinant la désensibilation des manches ronds a était instantannée :aime: , et en + légère....que du bon!!!
H-tray en concert ça va ménoposer ta mère!!!