Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2005 à 11:20:31Changer les micro?
Bonjour je voudrai vous demander si sa vau vraiment le coup de changer les micro d'une guitare car je me disai que plutot de me ruiner a en racheter une autre je paurrai petaitre refaire entièrement la guitar que je posséde deja?!? sachan que jai une stagg .........ba stagg c'est nul mais a 14ans on a pas les moyen d'avoir une bonne guitare donc voila jaimerais changer la plaque la remétre en noire est mettre des micro double a la place des simpe mai sa je ces pas si c'est possible ( se serait simpa de me dire si c'est possible )
Heu tu peu la refaire la ??? paske g pa conpri grand chose
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
12Posté le 02/09/2005 à 12:18:25
Pourtan jékri danta lang
Bref, si tu pouvais te fouler le beignet à écrire en français, pas en SMS, ce serait bien.
0
metalmen666
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 02/09/2005 à 12:22:37
Ok jvé me foulé le beignet comme tu di !
0
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14Posté le 02/09/2005 à 12:40:17
Citation : un MICRO PASSIF SELECT EMG SES SINGLE COIL et un micro double PASSIF SELECT EMG SEHG HUMBUCKING qui sont tout les deux de la marque EMG
ah bon, c'est pas des duncans ?
Ah baun, sépad 2n Kn?
0
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Anonyme
5504
15Posté le 02/09/2005 à 12:41:18
Citation : Ok jvé me foulé le beignet comme tu di !
C'est mal barré
"Ok, je vais me fouler le beignet comme tu dis!"
C b0n JaRèT
0
metalmen666
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 02/09/2005 à 12:44:37
Non c'est pas des duncans enfaite jaimerait avoir des micro qui sont pour faire du metal
0
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17Posté le 02/09/2005 à 12:48:37
C'était une blague, 666... Relis ton message (si tu y arrives, je concède que ce n'est pas évident), tu verras que tu dis : EMG truc machin, de marque EMG.
Au fait, les select d'EMG ne sont pas trés adaptés au métal. Ce sont de banals micros bas de gamme.
0
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
metalmen666
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 02/09/2005 à 12:51:59
Puré mais c'est bon si tout le monde vien pour se foutre de moi c'est pas la peine je suis venu pour des conseille est vous vous vous fouter de moi si sa continu je vais voir ailleur ..