Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer les micro?

• 133 réponses
  • 17 participants
  • 3 849 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Changer les micro?
Bonjour je voudrai vous demander si sa vau vraiment le coup de changer les micro d'une guitare car je me disai que plutot de me ruiner a en racheter une autre je paurrai petaitre refaire entièrement la guitar que je posséde deja?!? :???: sachan que jai une stagg .........ba stagg c'est nul mais a 14ans on a pas les moyen d'avoir une bonne guitare :( donc voila jaimerais changer la plaque la remétre en noire est mettre des micro double a la place des simpe mai sa je ces pas si c'est possible ( se serait simpa de me dire si c'est possible ) :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Heu tu peu la refaire la ??? paske g pa conpri grand chose :???:
12
Pourtan jékri danta lang
Bref, si tu pouvais te fouler le beignet à écrire en français, pas en SMS, ce serait bien.
13
Ok jvé me foulé le beignet comme tu di ! :D:
14

Citation : un MICRO PASSIF SELECT EMG SES SINGLE COIL et un micro double PASSIF SELECT EMG SEHG HUMBUCKING qui sont tout les deux de la marque EMG

ah bon, c'est pas des duncans ?

Ah baun, sépad 2n Kn?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
15

Citation : Ok jvé me foulé le beignet comme tu di !

C'est mal barré :mdr:
"Ok, je vais me fouler le beignet comme tu dis!"

:mdr:

C b0n JaRèT :fleche:
16
Non c'est pas des duncans enfaite jaimerait avoir des micro qui sont pour faire du metal
17
C'était une blague, 666... Relis ton message (si tu y arrives, je concède que ce n'est pas évident), tu verras que tu dis : EMG truc machin, de marque EMG.

Au fait, les select d'EMG ne sont pas trés adaptés au métal. Ce sont de banals micros bas de gamme.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
18
Puré mais c'est bon si tout le monde vien pour se foutre de moi c'est pas la peine je suis venu pour des conseille est vous vous vous fouter de moi si sa continu je vais voir ailleur .. :((
19
Allez hop :fleche: G.com :coucou:
20
Dekoi aller hop