Sujet de la discussionPosté le 02/09/2005 à 11:20:31Changer les micro?
Bonjour je voudrai vous demander si sa vau vraiment le coup de changer les micro d'une guitare car je me disai que plutot de me ruiner a en racheter une autre je paurrai petaitre refaire entièrement la guitar que je posséde deja?!? sachan que jai une stagg .........ba stagg c'est nul mais a 14ans on a pas les moyen d'avoir une bonne guitare donc voila jaimerais changer la plaque la remétre en noire est mettre des micro double a la place des simpe mai sa je ces pas si c'est possible ( se serait simpa de me dire si c'est possible )
C'était une blague, 666... Relis ton message (si tu y arrives, je concède que ce n'est pas évident), tu verras que tu dis : EMG truc machin, de marque EMG.
Au fait, les select d'EMG ne sont pas trés adaptés au métal. Ce sont de banals micros bas de gamme.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
metalmen666
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 02/09/2005 à 12:51:59
Puré mais c'est bon si tout le monde vien pour se foutre de moi c'est pas la peine je suis venu pour des conseille est vous vous vous fouter de moi si sa continu je vais voir ailleur ..