Changer les micro?
- 133 réponses
- 17 participants
- 4 242 vues
- 11 followers
metalmen666
blackmorse3
metalmen666
cheap-défonce
GlutocK
Bon metalmen666, tu t'en sers pour faire quoi de ta gratte ? jouer seul ? jouer en groupe ? faire des concerts tout les W/E ?
Honetement, il vaut mieux que tu attende noël pour changer de gratte et mettre un peu plus cher pour avoir une bonne gratte que de "gaspiller" des sous pour avoir un son meilleurs pendant 3 mois ...
Voilà mon avis, à toi de voir !
A+
metalmen666
jeanseb85
Citation : il vaut mieux que tu attende noël pour changer de gratte et mettre un peu plus cher pour avoir une bonne gratte
https://fr.audiofanzine.com/services/prix/compare%2Cidproduit%2C36824%2Cref%2C26958.html.
Glutock et les autres ont raison petit !
Hors sujet :
Moi ça me troue le cul de voir toutes les fautes d'orthographes que l'on peut faire sous prétexte qu'on est sur internet !!!!!!!
Sans rancune !!!
Bonne après-midi à tous !
gratte grattounette.....
metalmen666
kinder_guano
Et il sait que t'es vraiment une quiche en français?
sade
GlutocK
Hors sujet :
STP fait un petit effort sur les fautes et le SMS
"est" et "et" ne veut pas dire la même chose mais tu le sais déjà ;) et je suis GENTIL et non GENTILLE
Moi je vois pas trop l'interet de vouloir refaire ta gratte pour la revendre 150 €. Je pense que 150 € c'est le prix que tu va mettre pour la refaire ... J'y connait rien en gratte moi hein, je me dit juste qu'à ta place je ferais pas ça mais bon, tu fais comme tu l'entends.
Après pour la gratte que tu veux racheter là j'ai pas de conseil à te donner ... Moi j'ai une Squier qui me suffit largement pour ce que j'en fait.
metalmen666
GlutocK
Citation :
Ecoutes Métalmen666, tu demandes des conseils. Mais il te faut savoir communiquer.
Oui un petit effort, et ne t'enerves pas comme ton message plus haut ça sert si ce n'est qu'à faire empirer la chose !
blackmorse3
Citation : tout les prof de guitare que j'ai ue
Ben oui, quoi....on se doute bien qu'il ne s'agissait pas de profs de français.
jeanseb85
Je te conseillerai plutôt d'attendre Noël ; et le jour de l'achat de ta nouvelle guitare tu devrais essayer de négocier une reprise de ta Stagg sans rien y avoir changé.
Comme tu aimes Epiphone, je te souhaite la bienvenue parmi les possesseurs de cette marque ; moi j'ai une LES PAUL STANDARD TRANSLUCIDE RED WINE que j'ai payée 3500 Francs en 1999. (Tu pourras la voir sur mon profil)
Un dernier détail : qu'as-tu actuellement comme ampli ? Il n'est peut-être pas si mauvais que çà. Tu pourrais aussi utiliser les sous mis à disposition par tes parents pour compléter ton budget guitare ; et là tu pourrais te payer une belle EPIPHONE.
@+
gratte grattounette.....
sade
sade
metalmen666
sade
GlutocK
Hors sujet :
enfaite sétait un pack stagg a 345€
Bah tu revends le tout 240 € et on en parle plus
Aller courage
metalmen666
GlutocK
metalmen666
Anonyme
/forums/
Tu tape "double format simple" dans Mots Clefs.
jeanseb85
puisque tu tiens absolument à modifier ta bêche, regarde du côté de chez SEYMOUR DUNCAN
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C10663.html
Suivant le magasin tu t'en tireras au max pour 70 €
gratte grattounette.....
Klastek Timrak
C'est vrai que c'est tentant on se dit "ouais je vais changer le micro et a moi le son de killer". Essayes une gratte d'un pote qui vaut 5 fois la tienne dans ton apmli... et tu verra qu'est useless lol /D
Un un line6 pr le gros son.. on aura tout entendu ! T'aura jamais de gros son dans un line6 30 watts ! crois moi c'est du piege a con ! Jusqu'a 100 watts, c'est puissance et taille/qualité du cone d'abord ! prends toi pr le meme prix et hughes et kett blue 60 ou un peavey bandit, et la t'achete une boss metal zone ou mega disto ! et la tu va halluciner !
- < Liste des sujets
- Charte