Sujet de la discussionPosté le 02/09/2005 à 11:20:31Changer les micro?
Bonjour je voudrai vous demander si sa vau vraiment le coup de changer les micro d'une guitare car je me disai que plutot de me ruiner a en racheter une autre je paurrai petaitre refaire entièrement la guitar que je posséde deja?!? sachan que jai une stagg .........ba stagg c'est nul mais a 14ans on a pas les moyen d'avoir une bonne guitare donc voila jaimerais changer la plaque la remétre en noire est mettre des micro double a la place des simpe mai sa je ces pas si c'est possible ( se serait simpa de me dire si c'est possible )
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
GlutocK
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
29Posté le 02/09/2005 à 13:38:09
Rhoo vous êtes dur avec lui ;) ;)
Bon metalmen666, tu t'en sers pour faire quoi de ta gratte ? jouer seul ? jouer en groupe ? faire des concerts tout les W/E ?
Honetement, il vaut mieux que tu attende noël pour changer de gratte et mettre un peu plus cher pour avoir une bonne gratte que de "gaspiller" des sous pour avoir un son meilleurs pendant 3 mois ...
Bande de guigniol tout les prof de guitare que j'ai ue mon dit que stagg dailleur mon prof il a une stagg qu'il a acheter 1000€ alor taiser vous en plus il y a pas besoin d'une guitare qui vaus 3000€ pour bien jouer alor va te coucher . épi un autre truc toit si tu jouait de la guitare quand tu était ado jpensse pas que torai ue les moyen de tacheter une belle guitare tu voit mez paren y son pas multi miliardaire et moi je ne travaille pas car j'ai pas 18 ans .