Sujet Changer les micro?
- 133 réponses
- 17 participants
- 3 850 vues
- 11 followers
metalmen666
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/09/2005 à 11:20:31Changer les micro?
Bonjour je voudrai vous demander si sa vau vraiment le coup de changer les micro d'une guitare car je me disai que plutot de me ruiner a en racheter une autre je paurrai petaitre refaire entièrement la guitar que je posséde deja?!? sachan que jai une stagg .........ba stagg c'est nul mais a 14ans on a pas les moyen d'avoir une bonne guitare donc voila jaimerais changer la plaque la remétre en noire est mettre des micro double a la place des simpe mai sa je ces pas si c'est possible ( se serait simpa de me dire si c'est possible )
jeanseb85
16882
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 02/09/2005 à 13:44:02
Citation : il vaut mieux que tu attende noël pour changer de gratte et mettre un peu plus cher pour avoir une bonne gratte
https://fr.audiofanzine.com/services/prix/compare%2Cidproduit%2C36824%2Cref%2C26958.html.
Glutock et les autres ont raison petit ! Garde ton fric et d'ici Noël tu disposeras peut-être d'un budget plus conséquent pour, éventuellement, acheter cette belle Ibanez.
Hors sujet : Moi ça me troue le cul de voir toutes les fautes d'orthographes que l'on peut faire sous prétexte qu'on est sur internet !!!!!!!
Sans rancune !!!
Bonne après-midi à tous !
gratte grattounette.....
metalmen666
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 02/09/2005 à 13:48:39
Enfin kelkun de gentille !! merci glutocks!!! ba enfaite jen suis entrin d'aprendre la guitare est sa fais deux ans que je les ma guitare donc je suis plus bon que avans alor jaimerai avoir un meilleur son .enfaite je vai refaire ma guitare est la revendre peut avan noel (faut pas croire j'ai regarder les stagg sa se vent bien!!. Alor refaite (c'est a dire micro,plaque,vibrato,mecanique) jen tiré au moin 150€ est avec les sous la plus les sous de noel,je vait men recheter une plus mieu epiphone je pansse.
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 02/09/2005 à 13:55:21
Andy -> t'as demandé à Pascal l'autorisation d'utiliser son Pc?
Et il sait que t'es vraiment une quiche en français?
Et il sait que t'es vraiment une quiche en français?
sade
3221
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 02/09/2005 à 13:55:40
Ecoutes Métalmen666, tu demandes des conseils. Mais il te faut savoir communiquer. Les gens qui te répondent n'ont pas 14 ans et préfèrent utiliser un français plus classique que le language SMS, courant chez les jeunes de ton âge. Ils te demandent de faire un effort pour te rendre compréhensible (et pour te rendre service!). Donc, il faut réserver ton "language" aux gens de ton âge, et revenir à un language articulé pour converser avec de plus vieux que toi. Et il n'y aura pas de conflits. Si tu te braques, tu n'auras aucun conseil et c'est dommageable pour toi. Mais si tu fais un petit effort, tu trouveras ici une mine de conseils très précieux. Voilà l'avis d'un vieillard de ...51 ans, qui a 2 filles de 12 et 15 ans.
GlutocK
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 02/09/2005 à 13:59:26
Hors sujet :
STP fait un petit effort sur les fautes et le SMS
"est" et "et" ne veut pas dire la même chose mais tu le sais déjà ;) et je suis GENTIL et non GENTILLE
Moi je vois pas trop l'interet de vouloir refaire ta gratte pour la revendre 150 €. Je pense que 150 € c'est le prix que tu va mettre pour la refaire ... J'y connait rien en gratte moi hein, je me dit juste qu'à ta place je ferais pas ça mais bon, tu fais comme tu l'entends.
Après pour la gratte que tu veux racheter là j'ai pas de conseil à te donner ... Moi j'ai une Squier qui me suffit largement pour ce que j'en fait.
metalmen666
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 02/09/2005 à 13:59:55
Dccord je vais faire un effort,comment tu ses draghixa que mon papa il sapelle pascal tu le connait ?
GlutocK
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 02/09/2005 à 14:00:39
Citation :
Ecoutes Métalmen666, tu demandes des conseils. Mais il te faut savoir communiquer.
Oui un petit effort, et ne t'enerves pas comme ton message plus haut ça sert si ce n'est qu'à faire empirer la chose !
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 02/09/2005 à 14:01:40
Citation : tout les prof de guitare que j'ai ue
Ben oui, quoi....on se doute bien qu'il ne s'agissait pas de profs de français.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
jeanseb85
16882
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 02/09/2005 à 14:02:00
Tu veux vraiment refaire ta gratte ?!? Bof...
Je te conseillerai plutôt d'attendre Noël ; et le jour de l'achat de ta nouvelle guitare tu devrais essayer de négocier une reprise de ta Stagg sans rien y avoir changé.
Comme tu aimes Epiphone, je te souhaite la bienvenue parmi les possesseurs de cette marque ; moi j'ai une LES PAUL STANDARD TRANSLUCIDE RED WINE que j'ai payée 3500 Francs en 1999. (Tu pourras la voir sur mon profil)
Un dernier détail : qu'as-tu actuellement comme ampli ? Il n'est peut-être pas si mauvais que çà. Tu pourrais aussi utiliser les sous mis à disposition par tes parents pour compléter ton budget guitare ; et là tu pourrais te payer une belle EPIPHONE.
@+
Je te conseillerai plutôt d'attendre Noël ; et le jour de l'achat de ta nouvelle guitare tu devrais essayer de négocier une reprise de ta Stagg sans rien y avoir changé.
Comme tu aimes Epiphone, je te souhaite la bienvenue parmi les possesseurs de cette marque ; moi j'ai une LES PAUL STANDARD TRANSLUCIDE RED WINE que j'ai payée 3500 Francs en 1999. (Tu pourras la voir sur mon profil)
Un dernier détail : qu'as-tu actuellement comme ampli ? Il n'est peut-être pas si mauvais que çà. Tu pourrais aussi utiliser les sous mis à disposition par tes parents pour compléter ton budget guitare ; et là tu pourrais te payer une belle EPIPHONE.
@+
gratte grattounette.....
sade
3221
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 02/09/2005 à 14:04:58
Patientes(je sais que c'est difficle d'être patient à 14 ans!) jusqu'à Noël plutôt que de refaire un instrument qui n'en vaut pas la peine...A ton âge j'ai essayé ce genre de "bidouille" mais j'en ai toujours été deçu. Pour "customiser" un instrument, il vaut mieux le faire à partir d'une bonne lutherie.
- < Liste des sujets
- Charte