Sujet de la discussionPosté le 02/09/2005 à 11:20:31Changer les micro?
Bonjour je voudrai vous demander si sa vau vraiment le coup de changer les micro d'une guitare car je me disai que plutot de me ruiner a en racheter une autre je paurrai petaitre refaire entièrement la guitar que je posséde deja?!? sachan que jai une stagg .........ba stagg c'est nul mais a 14ans on a pas les moyen d'avoir une bonne guitare donc voila jaimerais changer la plaque la remétre en noire est mettre des micro double a la place des simpe mai sa je ces pas si c'est possible ( se serait simpa de me dire si c'est possible )
Enfaite j'ai un ampli stagg... enfaite sétait un pack stagg a 345€ donc j'ai tout qui est stagg.l'ampli vaut 145€ c'est un 20w mais pour le prix je ne m'en plein pas il a un beau sont je trouve,a noel je vais avoir un line 6 30w pour ses grosses distortions
Perso si tu joues dans un stagg tu ferais mieux de mettre 70 euros dans une vraie pédale de disto ou économiser pour un ampli de gamme supérieure... ne mettons pas la charue avant les boeufs ! tu risques d'etre décu...
C'est vrai que c'est tentant on se dit "ouais je vais changer le micro et a moi le son de killer". Essayes une gratte d'un pote qui vaut 5 fois la tienne dans ton apmli... et tu verra qu'est useless lol /D
Un un line6 pr le gros son.. on aura tout entendu ! T'aura jamais de gros son dans un line6 30 watts ! crois moi c'est du piege a con ! Jusqu'a 100 watts, c'est puissance et taille/qualité du cone d'abord ! prends toi pr le meme prix et hughes et kett blue 60 ou un peavey bandit, et la t'achete une boss metal zone ou mega disto ! et la tu va halluciner !