Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande des Conseils pour achat d'une guitare electrique!

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 553 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Demande des Conseils pour achat d'une guitare electrique!
Salut à tous!!
Bon ba tout d'abord merci de prendre le temps de me lire!!

Je voudrais m'acheter une guitare électrique, je fais de la guitare Folk depuis 5 mois!!
Mon budget est de 1000 euros pour ampli+ guitare! Je voudrais m'acheter déja une bonne guitare, pour ne pas m'en racheter une dans 1 ans et demie en me disant qu'elle ne me convient pas!! Enfin j'aurais pas le nirvana, mais une bonne qualité/prix!

J'avais tout d'abord flashé sur une Telecaster 60's de chez fender, mais le problème c'est qu'on m'a dit que je ne pourrais pas jouer du Simple Plan, Mettalica, Queen dessus!! Et moi je voudrais jouer du rock, pop rock, rock'n'roll, limite hard rock, du blues, ennfin une guitare polyvalente on peut dire!! Mais il y a tellement d eguitare, donc je ne sais pas quoi faire!! Pour ca que je demande votre aide! :P:

En fait ce qui m'intéresse c'est le son! Je veux un son qui touche!! (C'est sur qu'avec mon niveau encore actuelle je vais pas faire de miracle, c'est moi qui donne le son!)! Bon le design un peu!! xD


Merci d'avance!! :bravo:
La guitare est l'âme d'un homme envoyant un message avec seulement six cordes.
Afficher le sujet de la discussion
11
En voila un qui as regarder les episodes de beck...
12
OUI!! Un puir fan!! Mais c'est pas pour ca que j'achete une guitare!! Ca m'a remotivé, c'est sur!! Mais j'adore le son de leur musique!!!
La guitare est l'âme d'un homme envoyant un message avec seulement six cordes.
13
Tu joue depuis 5 mois ...
c'est tres difficile de te conseiller. tu risques d'évoluer. en 5 mois tu ne peux pas tout connaitre sur la guitare. chaque chose prend son temps.