Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zachary Guitars.

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 510 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Zachary Guitars.
Salut, voila, je voulez lancez le sujet sur une marque qui s'appelle Zachary et que je viens de decourvrir.

Voila des photos de plusieurs guitares de la marque tiré du site officiel:















Bon, pour les Photos je m'arrete ici, j'en est plein a mettre, mais je trouve deja que j'en est mis de trop alors...
Afficher le sujet de la discussion
11
Tiens, Django Edwards a maigri...
12

Citation : en fait c'est depuis que j'ai vu johnny winter jouer sur une gratte de ce type que je les aime bien



Lol...

Citation : Oué c'est vrai la tette est vraiment vilaine



C'est vrai qu'il aurai au moins paus faire une belle tete...

Citation : en memem temps on voit toujours les gens se plaindre que les shapes de grattes sont toujours soit gibson soit fender et qu'on a rien inventé depuis..



C'est vrai que la, je suis d'accord aussi...
13
Je viens de lire le site et le mec a une demarche bien a lui.

Les videos sont pas mal du tout, les grattes ont l'air de bien rendre.

APres, je me vois pas trop avec ça dans les mains, c'est un peu dommage.
14

Citation : En memem temps on voit toujours les gens se plaindre que les shapes de grattes sont toujours soit gibson soit fender et qu'on a rien inventé depuis..



bof moi ca me gene pas plus que ca de voir tout le temps les meme tetes et meme les meme guitares (c'est vrai... 70% des grattes que je vois sont super inspirées de la strat). tant que tout le monde ne fait pas la meme musique avec :mdr:

et les gens se plaignent "ouais mais la les paul maintenant c'est du trop vu" et je sais pas quoi... franchement les zachary c'est ud jamais vu mais je pense pas que y ait grand monde a choisir ca s'il a le choix entre une gibby et une zachary :lol:

nan mais la ya vraimùent des modeles qui me plaisent bien





jusqu'au sillet :lol: :fleche: