Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zachary Guitars.

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 509 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Zachary Guitars.
Salut, voila, je voulez lancez le sujet sur une marque qui s'appelle Zachary et que je viens de decourvrir.

Voila des photos de plusieurs guitares de la marque tiré du site officiel:















Bon, pour les Photos je m'arrete ici, j'en est plein a mettre, mais je trouve deja que j'en est mis de trop alors...
2
Le corps est pas mal (et encore pas sur toutes je trouve) mais alors cette tete :surpris: vraiment moche pour moi
3
Arrrrrrrrrrrgh, que c'est laid !!!

Je ne dirai rien sur la lutherie, les mécaniques ou micros, mais alors qu'est ce que c'est moche.....
4
La barriolée que e chevelu joue sur le line 6 j'aime bien c'est original comme corps :D:

par contre des coprs de cette taille la ca doit etre super chaint :??:

et la tete est vraiment trop moche. enfin la tete... jprefere encore pas de tete comme steinberger :|
5

Citation : cette tete vraiment moche pour moi



Ouai, sur ce point, je suis d'accord et la guitare dont le corps est trouer, j'acroche pas, mais, cette forme la:



Je trouve ca beau (toujours sansla tete...)

Citation : jprefere encore pas de tete comme steinberger



Pourquoi, t'as pas une photo pour que je vois un peu ?
6

Citation : Pourquoi, t'as pas une photo pour que je vois un peu ?



euh lol je suis peut etre allé un peu vite... steinberger en fait je pense que je prefere parce que je suis habitué mais j'en acheterais jamais une...



http://www.steinberger.com/instruments.aspx
7
Bah, je trouve ca, vraiment super moche...
8

Citation : Bah, je trouve ca, vraiment super moche...



a la limite je prefere pas de tete que le "truc" qui en fait office sur les zachary. mais c'est sur que c'est special. chez steinberger j'aime pas celles qui ont encore un corps. celles avec juste de quoi mettre les micros et les potentimetres sont pas mal.

en fait c'est depuis que j'ai vu johnny winter jouer sur une gratte de ce type que je les aime bien :D:
9
En memem temps on voit toujours les gens se plaindre que les shapes de grattes sont toujours soit gibson soit fender et qu'on a rien inventé depuis..

Oué c'est vrai la tette est vraiment vilaine :mdr:

Et limitte pour les guitares a trou je préfere la regrétée de tonton bumblefoot :D:

mais au moins sur ce coup la, ya quand memme une certane recheche estétique,et c'est pas forcément plus vilain k'une parker
10

Citation : mais au moins sur ce coup la, ya quand memme une certane recheche estétique,et c'est pas forcément plus vilain k'une parker



apres faut voir si ca sonne parce que les parker j'en ai entendu dire que du bien mais les zachary :noidea: no sé