Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour wahwah/ampli

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 476 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conseils pour wahwah/ampli
Bijour à tous
voili (seulement) 2 jours que j'ai une guitare électrique (Cort X6) et j'en suis très satisfait.

Seul hic : j'ai un ampli basique, Kustom KGA10FX donc 10 watts mais bon son tout de même, mais voilà ça manque cruellement d'effets !!! ça ne sonne pas guitare électrique si je puis dire !

alors j'aimerai savoir déjà, dans un premier temps,
- si c'est utile d'acheter une bonne pédale avec un ampli bas de gamme ?
- quelle pédale vous me conseiller ? car aucune idée ! j'ai vu un peu près tous les avis, impossible de me faire une idée ! Je fouine un peu partt, sur ebay, thomann, etc mais j'ai peur de faire une "connerie".

exemple : vamp2 ? korg ax1500g ?

(rappel : je joue du rock/métal)

merci de votre aide :bravo:
La guitare, c'est comme la moto, ça s'oublie pas et ça vous prend aux trippes !
Afficher le sujet de la discussion
11
Aille aille aille comment choisir :oo:

d'un coté, les zoom m'attirent pour leur prix très raisonnable (zoom 505II pour 50euros !), ya aussi le V-amp2 qui me plait bcp (100euros).

j'ai bien envie de craquer en sortant la dite carte bleue :(((

sachant que je débute, mais que je ne compte pas m'arreter de ci-tôt, et que je progresse tout de même très vite, vous pensez que je dois mettre assez cher, style au moins 100euros ou un ptit zoom à 50euros suffira (mais combien de tps ?) ?
La guitare, c'est comme la moto, ça s'oublie pas et ça vous prend aux trippes !
12
Zoom est bien car il on des prix trés atractif tu peu donc acheté sa au debut et le revendre plu tard si tu continue
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac
13
:clin: oué zoom c'est pas l'top mais pour debuter c'est bien,et c'est pas cher....aprés tu feras le tri
14
Je vais aller en tester quelques uns cet après midi chez le luthier, avec ma guitare, il a plusieurs modèles zoom dont le 505II justement, je verrai bien si ça me suffit. Sinon, je pense que j'opterai pour le v-amp 2. :)
La guitare, c'est comme la moto, ça s'oublie pas et ça vous prend aux trippes !