Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Strato et télé

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 296 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Strato et télé
Une copine à moi possede une télécaster americaine (gaucher) dont le n° de serie est: N6163332 (elle date des 90'), et on lui propose l'echange contre une strato américaine (gaucher aussi et datant des 90' aussi), dont le n° de serie est: N3102206.

Elle prefère le son de la strat mais elle ne sais pas dans quelle mesure elle se fait arnaquer ou si elle fait une affaire!

Vous les pro des fender, pourriez m'aider (l'aider)? :mrg:

Merci :clin:
2
Une télé de 96 contre une strat de 93...ça peut être équitable si les grattes sont dans un état équivalent...
Je voudrais quand même prévenir qu'au moindre doute, il ne faut pas faire l'échange...Je pense qu'il est très facile de regretter une affaire de ce genre à moins d'être sûr à 100% de son choix...Que ce soit dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs...Ce genre d'échange ne peut pas se faire sur un coup de tête...
Pourquoi ne pas proposer l'échange sur une petite période avant de le faire définitivement ?
Afin de se faire la main dessus...
Je ne pense pas qu'on puisse se dire que la gratte échangée soit nulle ou ne sonne pas, mais il peut vous manquer quelque chose ensuite, comme le mordant de la télé ou les positions intermédiaires de la strat...
Bon je vous lache car je crois que je suis un peu lourd là....
Mais quand même...

Je suis Charlie

3
Merci greg!

J'ai vu les deux guitares, elles sont dans un excellent etat. Ma copine a les deux chez elle depuis 1 mois, elle a donc eu le temps de les tester, et elle prefere vraiment la strato (je pense que je vais lui conseiller l'echange)

Sinon t'es pas lourd, au contraire, tu es prevenant! :bravo2:

Si d'autres gens ont des avis dessus qu'ils n'hesitent pas.
4
:bravo: c'est 2 guitares aux tarif equivalent et si elles sont en bonnes etats toutes les 2 ben qu'elle echange
5
Merci les gars!