Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/09/2005 à 22:43:35Le Club des Guitaristes Old School
A ceux qui aiment (entre autre...) Knopfler, Clapton, Gilmour, Les Beatles, Les stones, The Eagles, The Police, Led Zep, Queen, Santana, SRV, etc..., bref les groupes faisant de la musique avec des vrais musiciens sur de vrais instruments...
A tout ceux qui excècrent les boîtes à rythmes, la techno, le rap, etc, voici vôtre post, celui où vous pouvez venir vous réchauffer à l'arrivée de l'automne...
A vous tous, bienvenue chez vous,bienvenue chez nous
Ce post ne souhaite pas exclure mais plutôt rassembler les musiciens Old School
0
2066 & then
962
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 23/09/2005 à 08:59:46
Flag
0
Welcome to the void
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8Posté le 23/09/2005 à 09:26:17
J'en suis...
0
Je suis Charlie
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 23/09/2005 à 12:26:23
Moi aussi
0
dubsoniq
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 23/09/2005 à 12:35:24
Et ceux qui adorent les vrais intruments avec des vrais musiciens dessus, toute la guitare old-school des grands guitar-heros, mais AUSSI la tekno et les boîtes à rythme ????