Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Club des Guitaristes Old School

• 110 réponses
  • 44 participants
  • 5 421 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Le Club des Guitaristes Old School
A ceux qui aiment (entre autre...) Knopfler, Clapton, Gilmour, Les Beatles, Les stones, The Eagles, The Police, Led Zep, Queen, Santana, SRV, etc..., bref les groupes faisant de la musique avec des vrais musiciens sur de vrais instruments...

A tout ceux qui excècrent les boîtes à rythmes, la techno, le rap, etc, voici vôtre post, celui où vous pouvez venir vous réchauffer à l'arrivée de l'automne...

A vous tous, bienvenue chez vous,bienvenue chez nous :boire:
Afficher le sujet de la discussion
11
Check

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

12
:mdr: :bravo: :aime:
13
Yep j'en suis aussi ;)
14
Amateur de tout ce que tu as cité schizo ! :bravo2:

Pour ma part voilà le complément de ta liste : Hendrix, Lynard Skynard, Pink Floyd, les Who, Queens of the stones age, Nirvana, Rage against the machine, roy buchanan, etc...
15
:coucou: Bobywane et welcome Home ;)
16
Je fais partie du tas, ça me parait clair dans ma tête (si moi je suis pas old-school, j'y comprend plus rien).

N'empêche que dans un thread cet été, on a eu une méga-discussion, notamment avec Biboulon, où j'ai défendu avec toute la mauvaise foi dont je suis capable le fait qu'il aurait fallu inventé un nouveau terme pour les "expressions musicales non-instrumentales". Je mets dedans tout ce qui est sampleur, boites à rythmes, électro-ceci et techno-cela. Je faisais le parallèle avec la photographie qui n'est pas de la peinture, même si c'est un art graphique.

Ben les gars que j'avais en face (ils étaient quinze, armés jusqu'aux dents, et entrainés et tout et tout: des vrais bêtes), ils m'en ont bouché un coin avec une seule cht'ite phrase: "moi, le son, c'est mon instrument".

Ouais, je suis old-school et fier de l'être :diable:
17

Ouai, Fuck les tech-attitude qui "font" du son
18
Yess , j'arrive................
19
J'en suis et je me permet de rajouter Ry Cooder,Jeff Beck, Little Feat ( c'est franchement OLd School là... :clin: ), Allman Brothers Band,Franck Zappa et j'en oublie.
:bravo:
20
Hein? Quoi? On parle de Zappa ici??