Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil ! (Washburn WI65 ou Yamaha AES620)

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 493 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseil ! (Washburn WI65 ou Yamaha AES620)
Salut à tous,

Je voudrai un petit conseil (comme le nom de mon post) !

En fait, actuellement je possede une Cort G250P, c'est une trés bonne guitare mais je souhaite changer pour un truc plus pechu car je me suis aperçu que j'utilise plus le humbucker que le piezo ou les micros simple.

Donc, je recherche une guitare style LP (2 humbuckers sans vibrato) et j'ai vu la WI65 et l'AES 620, que pensez-vous de ces grattes ? L'AES est elle splitable car j'aime bien ce principe pour changer un peu la tonalité du micro.

SI vous avez un modèle à me conseiller également, car je ne peux me baser que sur vous actuellement, car dans ma ville à part Storm ou Squier, il n'y a pas grand chose et comme je vais faire un tour mercredi dans une grande ville proche de chez moi (où il y a du choix ! ), ça me donnera des idées vers quoi me diriger (Pas plus de 600 €) !

Sinon, comme ma Cort, je ne crois pas que je vais souvent l'utiliser, si quelqu'un est interessé, qu'il me le fasse savoir :clin:

Merci à vous
Afficher le sujet de la discussion
11
Bin merci, mais le sujet est clos !

J'ai été conquis par une PRS SE SOAPBAR II :bravo: , la définition des P90 est excellentes enfin le coup de foudre !!!

:aime:
12
Moi j'ai la WI 66pro et c vraiment de la bonne came.
y a pas de raison que la WI65 soit mauvaise.
donc je te conseille la washburn.
Mais il est vrai que les 2 autres ont plutot une bonne reputation. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.