Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle guitare pour du metal à 10000€ pour faire Plink plink plong graou

  • 64 réponses
  • 14 participants
  • 4 563 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Quelle guitare pour du metal à 10000€ pour faire Plink plink plong graou
Attention hein je veux pas de matos de taffiole

Un truc béton, qu'importe ce que je vais en faire, je vais certainement le revendre une fois que je l'aurai.

Bref, un truc qui vous ferait baver, que j'achète, vous pleurez et je revends.

Alors ?

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
41
D'accord, tu nous hais. On essaie juste de t'aider à dépenser ton pécule. Forcément, un tas de talbins comaco, on a pas l'habitude de l'usage, nous. Agaade la gratte à ma coloc', moi j'aime bien. C'est pas le même budget non-plus. C'est plus fin de droits. :ange:

42
Et ta coloc tu la vendrais pas à Fuyu? :mdr:
43

I'm Back

44
C'est possible. Il peut payer cash, si il veut. Un saucisson gratuit avec c'est la maison qui régale. Monsieur Fuyu, mâtin, quel client !!! Hein, jocelyne, lâche ce fouet, rondudiouh !!!

45
Celle-là, je te la donne. C'est une brosse à dent. Sourire de star, public adorateur !

46
En fait vous êtes tous verts parce que tout le monde s'est jeté sur des Jackson, que j'ai une Gibson et que vous vous êtes rendus compte de votre erreur de débutants :oops2:

Et même Guano a troqué ses Jacksons contre une Gibson HAHAHAHA :ptdr:

BREF JE VEUX LA GRATTE QUI D-CHIIIIIIIIIIRRRRRRR :furieux:

I'm Back

47
Bon pour le moment mon choix s'est arrêté là-dessus :8O:

I'm Back

48
Loulou, je croyais que la Gibson Korina (post 30) allait te faire lever le créateur. J'vois un peu mieux ce qui te fait rigoler :

49
:pong: Tout ça pour une vulgaire copie de gratte de guitar-hero... Et 6000 euros, c'est un peu cheap, je trouve. :roll:
50
Et le modèle Gibson Fuyuhiko ? Faut le faire soi-même, c'est plus marrant !

Gibson custom shop ! On toque, et on entre !