Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle guitare pour du metal à 10000€ pour faire Plink plink plong graou

  • 64 réponses
  • 14 participants
  • 4 561 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Quelle guitare pour du metal à 10000€ pour faire Plink plink plong graou
Attention hein je veux pas de matos de taffiole

Un truc béton, qu'importe ce que je vais en faire, je vais certainement le revendre une fois que je l'aurai.

Bref, un truc qui vous ferait baver, que j'achète, vous pleurez et je revends.

Alors ?

I'm Back

2
Ok chiche, je te vends la mienne, sûr que tu fais une affaire. :8)
3
Fuyu, tu sais que je devrai te modérer pour ce genre de trucs :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Laisses le me filer les 10000 roros et après tu le modères s'te plais.On fera 50/50 promis
5
Toi t'aurais une gratte à 10 000 ? Avec un pseudo pareil ça m'étonnerait. Moije veux un truc de ouf en ronce de noyer, une GRATTE quoi une vraie :8)

I'm Back

6
La ronce de noyer c'est pour les parvenus, seule la loupe d'ormeau délicatement posé sur un corps en Bubinga massif un manche en érable argenté et un touche en pallisandre de rio trouvera place auprés des connaisseurs :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Le montant de la plus chere des guitares vendu dans le monde s'eleve à 959,500 dollars (puis 847500 et 791500) :8O:
>>> https://specials.rediff.com/money/2004/jun/25look.htm

alors avec tes 10000 euros t'es pas pret de me faire baver :lol:
8
Muhahahaha presque 1000000 de dollars pour une Strat, je me pisse dessus là :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Tout est relatif, y'en a qui se pisse dessus de savoir qu'il y en a qui s'achete des morceaux de bois à 1000€, une guitare n'a que la valeur qu'on veut bien lui donner.
Sysex and sun!
10
Curieux, j'étais persuadé que c'était Brownie que Clapton avait vendue, et l'article dit que ce serait Blackie...