Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Identification guitare électrique de fete forraine

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 396 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Identification guitare électrique de fete forraine
Bonjour;
alors en gros je cherche à identifier une guitare que un copain avait à l'époque. Il s'agissait d'une guitare qu'on retrouvé bcp sur les stands de fete forraine. Elle était de bas de gamme, souvent rouge avec 2 micros gigantesque (qui d'ailleurs capté toutes les ondes)et des mécaniques blanches. On n'a jamais connu la marque et je n'ai malheuresement pas de photo. Je sais que certains d'entre vous pourront me renseigner. Mici
2
Je précise aussi qu'elle avait un énorme vibrato avec le gros ressort
voila
3
Up :clin:
4
Euh, une photo ?????
5
Alheuresement non :??:
6
Ah oui et il fallait la gonfler non?

7
Je crois qu'il fallait aspirer, d'après ce qu'on m'en a dit :diable: . Quand on soufflait dedans, Léon balançait des baffes en aveugle et touchait souvent. :volatil:

C'est la première recherche de paternité que je lis sur Af :

Citation : On n'a jamais connu la marque et je n'ai malheuresement pas de photo. Je sais que certains d'entre vous pourront me renseigner.

Perdue de vue !
8
Un indice en bas de ce post:




9
T'es gentil mais si tu nous disait la forme sa irait p e deja mieu non ? :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
10
Bonsoir,
Alors grossiérement elle ressemblait à une fender jazzmaster (surtout pour le systeme de selecteur). Par contre l'énorme vibrato faisait pensé à une gretch