Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LTD mh 400 nt VS Washburn x 50 PRO E

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 721 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion LTD mh 400 nt VS Washburn x 50 PRO E
Voila j'hesite entre ces deux grattes.

elle ont la meme config micro, l'hestétique est proche( sauf la tete et la avantage LTD)

les bois sont les memes, enfin bref sa ce ressemble pas mal quoi.

et donc la j'hesite, car niveau qualitée de fabrication, finitions, je ne sait pas trop ce que vaut washburn dans ces prix la, et la LTD a l'air une bonne guitare a ce que j'ai pu lire un peu partout.

si vous connaissez ces deux grattes ou meme une j'aimerai avoir quellques avis avant de décider. :???: :???: :???:

a+ jx
2
J'ai une washburn idol. toi tu parles de la serie X.
mais bon c dans la meme gamme donc je pense que c comparable.
niveau rapport qualité/prix, la idol est vraiment bien, donc la X sans doute aussi.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Petit up.
4
Moi je prendrais la washburn je n'est pas du tout confiance en ltd leur finition sont vraiment mauvaise et tout plein de truc que mon fous pas aimer cette marque donc je prendrais la washburn tu sera plus sattisfait :clin:
5
La washboule super gratte!!!!!!!!!!!!!!! c'est bien celle en EMG que tu parles????? :bravo: (toute facon celle en duncan est super aussi)
6
Ouai c'est bien celle en EMG, et elle est commandé, j'ai finit par me decider.

j'ai trop hate. :oo: :oo: :((( :(((
7
Tu seras pas décu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo2:
8
Tu m'etonne que je suis pas decu. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
elle est vraiment tres belle, et elle sonne tres tres bien.




9
10
:zzz:

Allé hop un gros deterrage de topic :) Mais bon ca evitera d'en rajouter un !

j'ai actuellement une EC-500 qui ne me satisfait pas entierement et je me laisserais bien tenté par une Washburn X50 équipé en Seymour. Pensez vous que cet échange valle le coup ? Je cherche un poil plus de polyvalence sachant que j'ai déjà (enfin presque) une fender strat american deluxe home made :) (electro S1, manche us, corps us, chevalet fender modern, etc).

J'attend vos avis :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer