Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels modèles pourriez-vous me conseiller svp . ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 281 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quels modèles pourriez-vous me conseiller svp . ?
Hello !

Bon voilà mon prob, je me cherche une gratte avec quelques spécifications, car à force d'en voir et de chercher je sais plus quoi prendre, j'en appelle donc a vous connaisseurs, afin de me renseigner sur des modeles svp, voilà ce que j'aimerais :

- Pas de Floyd
- Forme strat
- Avec chanfrain
- Polyvalente avec au moins un micro double, c'est pour jouer du rock genre queen, en passant par les gun's.
- Le budget ne doit pas dépasser 1500 roros (a peu près).

J'arrive pas a trouver un modele précis qui correspondrait à tout cela ..

Des avis sur des modèles please ?
2
Bah pourqoi pas tout simplement une strat en HSS ou HSH ???
3

Citation : Le budget ne doit pas dépasser 1500 roros (a peu près). J'arrive pas a trouver un modele précis qui correspondrait à tout cela ..



Sérieusement, tu n'as pas du beaucoup chercher... Avec un budget comme ça, tu as le choix, quand même ? De Jackson à Ibanez en passant par Vigier et Fender, ça en fait du monde...

Tu aurais un budget de 400 euros, ce serait plus touchy, mais là, avec une brique pour ta gratte, quand même...
4

Citation : Avec un budget comme ça, tu as le choix, quand même


+1 :mdr:

Prend une strat US ou une Vigier ou une ESP ou une Ibanez ou une...bon ok je :fleche:

Pense aussi à l'ampli car si tu as une gratte de 1500 euros faudrait pas la mettre dans un microcube, ce serait dommage, nan?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5
Une brique de budget et tu trouves pas :oo:
si t'hésitais entre plusieurs modèles ok, mais là, ne rien trouver?

bon moi je vote pour une vigier, clairement, et puis là t'as le choix des sonorités
sinon washburn sort les nouvelles signatures nuno, en SSS ou HSS, mais 2 choses:
-je crois qu'elles frolent les 2000
-y a pas un floyd sur celles là aussi???

enfin courage, tu es dans une situation difficile: tu as un gros budget à mettre dans une guitare...j'espère que ça ne m'arrivera jamais :roll:
6
L'affaire est close, j'ai trouvé d'occase une superbe Jackson SL1. :aime:
Tant pis pour le Floyd, au pire je le bloquerais.